Kuroo était seul dans la chambre du blond.
La fenêtre ouverte laissait passer la pluie et le vent qui faisait battre les volets.Il ne savait pas comment réagir, son meilleur amie depuis l'enfance venait de lui dire en face qu'il l'aimait.
Lui aussi il l'aimait, il l'adorait même, mais pas de cette façon...Kenma et lui avait toujours été comme les deux doigts de la mains.
Ils s'étaient rencontrés très jeunes vers leurs 5 ans.
À ce moment là le blond venait d'emménager à côté de chez le noir.
Sa mère lui avait dit d'être gentil avec le "nouveau".
Ils s'étaient rencontré pour la première fois pendant une après midi dans un parc.Kuroo et ses amis jouaient au ballon quand celui-ci, pendant une passe faite par un petit roux, passa au dessus de la tête du noir sans qu'il puisse la rattraper pour arriver dans la tête d'un petit garçon brun d'un an de moins.
Kuroo s'était précipité vers le petit brun pour s'excuser et récupérer son ballon.
" Pardon ! Je suis désolé !
- ...
- Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?
- ..."
Il ne répondait pas mais Kuroo d'un tempérament très social continua la discussion.
" Je t'ai jamais vue ici ? Ce serait pas toi qui viens d'emménager près de chez moi ?
-...
- Maman m'a dit d'être gentil et polie avec toi ducoup enchanté ! Je m'appelle Kuroo ! Et toi ?
- ...
- Pourquoi tu répond pas ? Si c'est parce que tu m'aimes pas, je peux partir si tu veux
- N... non !"
Le garçon était tout rouge comme si sortir ce seul mot lui avait fait procurer un énorme effort.
Kuroo se baissa pour se mettre à la hauteur du petit brun assis sur un petit muret en pierre." Tu veux pas que je parte ?
- N...non...
- Ok ! Alors je resterai avec toi !
Allez on recommence ! Je m'appelle Kuroo et toi ?- K... Kenma...
- Kenma ! Enchanté Kenma !
- En... Enchanté Kuroo"
Un grand sourire se dessina sur la petit frimousse du noir.
" Tu veux venir jouer avec les copains et moi ?
- ...
- Oui ?"
Kenma hocha sa petite tête.
Alors Kuroo attrapa sa main et l'emmena en courant rejoindre les autres." Tu vas voir Kenma ! Il est trop cool notre quartier ! Je vais te présenter au copain et ça va être troooop bien !"
VOUS LISEZ
Damn Feelings ( Kuroken)
Hayran Kurgu1 heure. 1 heure que Kenma observait chacune de ses photos. Chacune d'elles était liké par la même personne. Ça le rendait malade. Il arriva au dernier poste. C'était encore elle. Toujours avec le même sourire parfait. Lui aussi était là. La tenan...