Kenma était assis sur un banc dans la rue au soleil loin de sa maison.
Il évitait au maximum les endroits où il pourrait croiser Kuroo.
Ça allait faire une grosse semaine qu'il avait fait sa déclaration improvisée depuis il faisait tout son possible pour ne pas voir le noir; il l'ignorait, partait à chaque fois que celui-ci arrivait, fermé sa fenêtre et éteignait sa lumière pour qu'il ne le rejoingne pas dans sa chambre et avait séché tout les entraînements de volley.Avoir tout avoué à Kuroo l'avait certe libérée d'un poids mais le fait de s'être fait rejeter l'avait complètement chamboulé.
Ce soir là son ami lui avait dit qu'il resterait son meilleur ami avant tout...Quel putain de mensonge.
Le blond n'était pas idiot, il savait très bien que rien ne resterait comme avant. D'abord, lui ne supportait pas de regarder le noireaud dans les yeux par peur de ressentir tout son jugement et toute sa honte qu'il avait.
Il n'arrivait pas non plus à rester avec lui et à le voir embrasser Selena, surtout que les images et les sensations qu'il avait ressenties quand Kuroo l'avait embrassé était restées gravées dans sa tête et avait fait grandir encore plus ses sentiments.Résultat: il n'arrivait pas à l'oublier et rester avec le noir le faisait énormément souffrir.
Leur amitié se transformait plus en de la torture qu'autre chose.Il avait donc décidé de s'éloigner le plus possible de lui.
Un décision très dur pour le blond car signifiait aussi, puisse qu'il perdrait son seul vrai ami, qu'il allait retourner dans sa bulle,seul.Bizarrement cette idée ne le dérangeait pas tant que ça...
Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il vivait un rejet.Ça lui était arrivé en 3eme, une periode dont son cerveau sûrement comme autodéfense avait effacé de longues périodes de ses souvenirs.
Et il avait eût horriblement de mal sortir de son monde, enfaîte il n'aurait jamais réussi à se rouvrir sans son ami.Certe cette bulle le coupait du monde extérieur...
Mais n'était-ce pas si mal que ça ?
Il avait tellement du mal à se sentir heureux, dehors, avec les autres...
Il préférait de loin son univers intérieur composé de jeux vidéos qui était pour lui comme une carapace, un refuge.Kenma sentit ses yeux piquoter, ses larmes allait revenir.
Ça allait être dure, très dure de se séparer de la personne dont il tenait le plus aux monde, que ce soit dans son univers ou dans cette triste réalité." Hey ? Excuse-moi, tu pourrais pas me dire où est le lycée Nekoma ?"
Le décoloré leva les yeux, un jeune homme, qui avait sûrement son âge, avec des yeux verts et des cheveux châtains ébouriffés le regardais.
Il était d'une taille plutôt moyenne (en gros plus grand que Kenma) et portait une chemise large à carreau dans des tons marrons avec par dessus un t-shirt blanc.Les deux lycéens se dévisagèrent pendant de longues secondes.
Les yeux émeraude en amandes du garçon troublait particulièrement le décoloré. Ils lui rappelaient fortement quelqu'un, une personne qui avait probablement dû le marquer au vue du grand frisson qui avait parcouru son dos en croisant son regard..." hm... Continue tout droit et tourne à droite au bout de 500 mètres, tu devrais tomber dessus...
- Ah ok merci ! Et sinon com..."
Le chatain lui aussi c'était demandé si il n'avait pas déjà vue le blond.
Pourtant quand Kenma leva le visage et commença à parler il eut un déclic.
Le jeune homme l'avait reconnu." Oui ?
- N... Non ! Laisse tomber, j'ai rien dit. Salut."
L'étranger se retourna et partit aussi vite qu'il était arrivé.
VOUS LISEZ
Damn Feelings ( Kuroken)
Fanfic1 heure. 1 heure que Kenma observait chacune de ses photos. Chacune d'elles était liké par la même personne. Ça le rendait malade. Il arriva au dernier poste. C'était encore elle. Toujours avec le même sourire parfait. Lui aussi était là. La tenan...