Les basses qui sortaient des enceintes résonnaient dans la tête de Kuroo.
Il n'entendait que ça.
Il n'avait dans la tête que ce même rythme revenant sans cesse.
Il ne contrôlait plus ni ce qu'il disait ni ce qu'il faisait." Je t'aime "
C'est mots se répétaient en boucle dans sa tête.
Il se sentait complètement euphorique.
Il avait bu, beaucoup trop bu et pourtant c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, là, maintenant.Il tenait entre ses deux mains ce petit corp frêle plaqué contre la baie vitrée.
Il pouvait sentir son souffle irrégulier et chaud arriver dans son cou comme un courant d'air.
Il était complètement obsédé.
Obsédé par ces deux lèvres tellement fines mais tellement attirantes.
Il n'avait pas arrêté d'en rêver, il ne pensait qu'à ça depuis que c'était arrivé.Son coeur battait sans s'arrêter se mélangeant au rythme régulier des basses.
Le brun passa sa main derrière sa nuque pour le rapprocher le plus près possible de lui.
Il n'en pouvait plus d'attendre devant ce visage si attirant.
Leurs lèvres se pressèrent puis leurs langues se rejoignirent.
La grande main du sportif remonta des hanches jusqu'au du haut son dos de sa proie caressant sa peau chaude du bout de ses longs doigts.
Kuroo pouvait sentir deux petites mains accrochées à son t-shirt pour ne pas tomber et les battements d'un petit coeur qui s'accélérait contre son torse.
Le brun dû retirer ses lèvres pour respirer sans trop s'éloigner non plus.
Quelque chose durcissait entre ses jambes, il en voulait plus.
Il se rapprocha de ces deux jolies lèvres et vint mordiller celle du bas pendant que sa main passait doucement sous le t-shirt de sa victime.Pourtant les deux mains accrochées à son torse depuis le début le repoussèrent d'un coup.
Arrêté dans sa lancée, il releva les yeux avec un regard plein d'incompréhension teinté de frustration. Lui aussi avait aimé ce baisé autant que lui, il lui avait repondu, alors pourquoi réagissait il comme ça ?
Une multitude de personnes s'étaient attroupés autour d'eux ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Les projecteurs de lumière rouge, bleue, vert et rose tournaient dans tout les sens l'empêchant de voir clairement la personne qui venait de la repousser.
Et l'acool ne l'aidait pas, tout tournait autour de lui et il commençait à avoir un affreux mal de tête.
Perdant l'équilibre, il s'adossa à la vitre en face de lui, se positionnant au dessus de celui qu'il venait d'embrasser.C'est là qu'il pût voir clairement son visage.
Kenma était complètement terrifié.●●●
3h avant
Kuroo était dans le jardin, il venait d'arriver à la soirée et en moins de 5 minute Selena l'avait attrapé pour l'emmener directement dehors.
VOUS LISEZ
Damn Feelings ( Kuroken)
Fanfic1 heure. 1 heure que Kenma observait chacune de ses photos. Chacune d'elles était liké par la même personne. Ça le rendait malade. Il arriva au dernier poste. C'était encore elle. Toujours avec le même sourire parfait. Lui aussi était là. La tenan...