C'était la fin du week-end d'entraînement et pour fêter ça les entraîneurs avais préparé un barbecue.
Juste à l'idée de pouvoir manger cette délicieuse viande grillée toute les équipes c'était donné à fond pour leurs derniers match.L'heure du repas étant enfin sonné, les garçons c'était précipité dehors vers le buffet, pour prendre une assiette et la remplir de viande.
Pendant que Hinata se lançait dans un concours de "celui qui mangera le plus" contre Kageyama.
Kuroo et Bokuto s'amusaient à taquiner leur nouvelle victime Tsukki.Kenma, lui, s'était fait emporter par la vague de sportif affamé qui courrait vers la nourriture. Voyant la queue et le bazard que provoquaient ses coéquipiers autours des tables pour manger il avait préféré aller chercher sa console pour se pauser à un endroit au calme.
Il avait besoins de réfléchir, chose qu'il faisait beaucoup trop à son goût en ce moment.
Depuis qu'il avait fait ça déclaration, sa relation avec Kuroo avait été très tendue, puis ils s'étaient expliqué mais ça n'avait fait que compliquer les chose d'un certain côté. Heureusement depuis le début du séjour tout c'était quelque peux calmer leur permettant de respirer un peux et de penser à autre chose.Puis il y avait eût l'arrivée de Shon, ce garçon était particulièrement bizarre mais quelque peux attendrissant, il donnait vraiment l'impression qu'il essayait de se faire pardonner malgré son côté envahissant que le decoloré avait du mal à supporter.
" Kenma ? Qu'est-ce que tu fais la tout seul ?
- Shon ? Hm... je joue."
Le brun s'asseya à côté de lui sur les marches, une assiette de nourriture à la main.
" T'en veux ?"
Lui lanca le brun tout souriant.
Le blond pris quelques secondes pour dévisager le jeune homme.
Celui ci était beau, très beau même, il avait une espèce de faible ressemblance avec Kuroo.
Pourtant son aura était complètement différente, celle du noir était rassurante et chaleureuse alors que la sienne ressemblait qu'a un pâle copie de celle du noiraud.Kenma se maudit pour cette pensée.
S'il voulait réussir à passer à autre chose il devait absolument arrêter de tout comparer au garçon qui l'avait rejetée."... Mouai bof, j'ai pas très faim
- "rire" Si tu veux Chaton !"
Le blond s'arrêta de jouer, commença " Chaton " ? Seul Kuroo l'appelait comme ça alors pourquoi essayer t-il de l'imiter ?
●●●
" Alors tête de cul, Y'a un problème ? Tu pense à autre chose depuis tout à l'heure.
- Hm t'inquiète le putoit, je vais bien.
Je reviens dans 3 secondes, j'ai un truc à faire."Le noir se dirigea vers le buffet pour attraper un assiette et la remplir de tout ce qui lui passait par la main pour faire un repas un peu près équilibré.
Le noireaud n'avait pas vue Kenma depuis le début du repas, il en avait donc déduis très facilement que celui-ci s'était réfugié pour jouer dans un endroit calme sans penser à prendre de quoi manger.
Kenma était un garçon plutôt timide et assez peu sociable depuis qu'il était tout petit et ça Kuroo le savait depuis longtemps et avait donc pris l'habitude de veiller sur lui.
Il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait avec le blond c'est temps si, il avait essayé de mettre du clair dans ses pensées mais beaucoup de choses restaient encore malheureusement très flous.
VOUS LISEZ
Damn Feelings ( Kuroken)
Fanfic1 heure. 1 heure que Kenma observait chacune de ses photos. Chacune d'elles était liké par la même personne. Ça le rendait malade. Il arriva au dernier poste. C'était encore elle. Toujours avec le même sourire parfait. Lui aussi était là. La tenan...