Le noir se réveilla dans un lit et une chambre parfaitement inconnue pour lui.
Sa tête lui faisait horriblement mal.
Il devait avoir une sacrée migraine sûrement à cause de tout l'alcool qu'il avait consommé.Akaashi se tenait près de lui le regard lourd.
" Kuroo, tu es réveillé ?
- Akaashi... Qu'est-ce que je fous ici ?
- ... T'a foutu une sacrée merde hier à la soirée.
- Hein ?"
Kuroo était complètement déboussolé. Il essaya de se remémorer ses dernières vagues de souvenirs mais cela s'arrêtait à la partir où il était rentré dans la chambre avec Selena, complètement bourré.
Il leva son regard vers Akaashi, attendant des explications.
Puis il remarqua Bokuto et Hinata derrière lui. Aucun des deux n'avait l'air propice à lui expliquer.
Le gris évitait son regard et le roux ne faisait que le fusiller du regard." On est où ?
- Dans la chambre de Lev.
- Oh. Et où est-il ?
- En train de dormir sur le canapé. Il était complètement torché hier, alors il s'est endormi dans les premières heures. Mais à ta place j'éviterais de rester jusqu'à ce qu'il se réveille ; tu risquerais de te prendre une des plus grosses tartes de ta vie."
Le sportif n'eut pas le temps de comprendre ce que voulait dire le brun que Selena entra d'un coup en claquant la porte.
Elle se rua sur lui, levant la main pour le gifler mais Kuroo arrêta son coup plus que facilement.
Pleine de rage, elle dégagea sa main et l'attrapa par le t-shirt pour l'engueuler.
" Qu'est-ce que tu fous là, sale con ! Casse toi ! Je veux pas te voir gros salaud ! Sale pedale !"
Le noir la repoussa violemment.
" Putain ! mais t'es malade ! C'est quoi ton problème ?!"
La jeune fille était en pleure et hurlait sans s'arrêter.
" Je te déteste ! T'as pas le droit de m'abandonner pour ce chieur ! C'est qu'une merde ! Regarde sa tête putain ! C'est qu'un putain de geek !
- EH, Selena ! Calme toi putain ! Je ne comprends rien ! De quoi tu parles ?!
- Arrête de faire le con, Kuroo ! Tu sais très bien de quoi je parle putain ! On était en train de baiser et tu m'as lâché d'un coup en me balançant que c'était fini pour rejoindre ce sale fils de pute de Kenma ! "
Kuroo resta bouche bé, il tourna le regard vers Akaashi attendant une confirmation mais celui-ci ne fit que détourner le regard.
" Ke- Kenma n'est qu'un ami..."
La jeune femme hurla de rage.
" QU'UN AMI ?! Tu l'as embrassé comme un dingue, putain ! Comment tu peux me dire ça ?! Même pendant notre premier nuit ensemble quand on s'est rencontré tu ne pensais qu'a lui !
- He... Hein ?
- T'étais tellement bourré et dingue de lui que tu ne faisais que me comparer à lui la première fois quand on a baisé dans les toilettes du stade ! Et comme une conne je me suis dit que ça allait passer et que c'était juste l'alcool, merde !"
●●●
Kuroo était debout à quelques rues de la maison de Lev. Il venait de se faire éjecter de la maison où il venait de passer la nuit et se retrouvait donc seul avec seulement Akaashi car les deux autres avaient préféré partir, un à cause de la colère et l'autre par gêne.
VOUS LISEZ
Damn Feelings ( Kuroken)
Fanfic1 heure. 1 heure que Kenma observait chacune de ses photos. Chacune d'elles était liké par la même personne. Ça le rendait malade. Il arriva au dernier poste. C'était encore elle. Toujours avec le même sourire parfait. Lui aussi était là. La tenan...