Chapitre 3 🦋

1.6K 108 80
                                    

Kenma avait passé les deux derniers jours avec Hinata.
Un garçon qu'il avait rencontré grâce à un match d'entraînement de volley contre Karasuno.
Le blond appréciait beaucoup le roux.
Il était énergétique et rempli de vie ce qui permettait au décoloré de penser à autre chose et de se libérer de ses problèmes.

Le seul inconvénient était sûrement le fait que si on restait trop longtemps avec cette boule d'énergie ça en devenait fatiguant à force de le voir courir partout et de jouer au ballon sans s'arrêter.

Le blond sortit du lycée, il venait de finir son dernier cours de la journée, un cours de math plus précisément, le prof avait été horriblement ennuyant comme à son habitude.
Malgré le fait que les examens de fin d'année arrivait à grande vitesse Kenma n'avait pas écouté un mot de l'heure.
Il n'en avait pas besoin de toute façon; c'était un enfant précoce, son intelligence était surdéveloppé pour quelqu'un de son âge. On lui avait souvent proposé de sauter des classes mais ses parents avait toujours refusé, il était de base très peux sociable avec les élèves de son âge alors que se passerait il avec ceux d'un an ou deux de plus ?

Il s'arrêta devant le fameux poteau où son ami devait le rejoindre pour une après-midi arcade.
Il s'adossa et pris son téléphone pour se lancer dans un de ses jeux de stratégies pour passer le temps.

Le brund, lui, était entouré d'un groupe de lycéens dont il n'était pas particulièrement amis mais qui le collaient la plus part du temps.
Il finit par apercevoir son Chaton à leur lieu de rendez-vous habituelle ce qui lui fit esquisser un sourire en coins.
Ils ne s'étaient pas vue de la journée et le blond lui avait terriblement manqué pendant ses 2 derniers jours et demis.
Le noireaud quitta donc son groupe d'amis pour le rejoindre.

" Hey Chaton ! Alors ça c'est passé comment ce week-end ? Je t'ai pas trop manqué j'espère

- Je t'ai pas vue depuis deux jours et tu me saoule déjà...

- "rire" Roo c'est bon chaton~

- pfff..."

Kenma pris sa petite tête agacé qui faisait toujours aussi rire Kuroo.
Un mélange d'un chaton horriblement mignon et d'un gamin qui boude.

Le noir ne pus s'empêcher de pousser le bouchon plus loins et de continuer à embêter son chaton préféré qui continuer à faire la gueule en le repoussant car il lui avait fait perdre sa partie. Cependant leur agitation ne leur permetta pas de remarquer la présence de Selena qui arrivait en courant sur ses hauts talon noir accompagné d'une petite robe rouge à décolleté plongé avec de petites volant au bout.

" Kuroo ! Je te cherchais !"

Elle ralentit assez pour doucement s'enfoncer entre les bras de son homme.

" Selena ? Il y a un problème ?"

Kuroo étonné de l'arrivée de sa petite amie ne se rendit pas compte qu'il venait de bousculer Kenma qui, lui, s'efforcait à regarder ailleur pour empêcher ses pensées remplis de jalousie de serrer son coeur.

Qu'est-ce que c'était dur d'être jaloux...

Être jaloux c'était voir la personne qu'on aime être heureux avec une autre et se rendre compte que çane nous arrivera jamais.

Au moins, Kenma était bien sûr d'une chose;
l'amour n'est qu'une malédiction qui engendre la haine et la tristesse.

C'était pour ça qu'il était partie chez Hinata. Il voulait changer d'aire pour y réfléchir. Il y avait plusieurs solutions à sa malédiction: la première était de s'éloigner de Kuroo mais celle-là lui faisait trop mal, la deuxième était de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Et celle-là il l'avait testé avec Hinata.

Damn Feelings ( Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant