Chapitre 4 🦋

1.7K 124 280
                                    


Attention: un petit moment sera consacré à un lemon ( une scène de sexe) si cela ne vous intéresse pas vous pouvez vous rendre au "●●●" suivant, je vous mettrai un autre petit texte en italique pour vous signifier que vous pouvez reprendre votre lecture ici.
Merci.

Selena arriva vers 21h chez Kuroo.
Le noir était dans sa chambre avec un alter dans la mains en train de se muscler quand la blonde sonna.
Il lui ouvrit la porte et la laissa entrer.
Ils n'eurent pas besoin de parler, juste un coup d'oeil et ils comprirent très vite de quoi ils voulaient, là, maintenant.

La jeune fille lâcha son sac sur le sol et se jeta sur les lèvres du noir.
Kuroo attrapa les hanches de la blonde de la main droite et de la gauche il referma la porte.

Le noir avait un goût d'alcool dans la bouche, il dû arrêter le baisé pour respirer où sinon ils allaient finir tout les deux étouffés.

"je sais pas ce que t'as bue avant de venir mais t'a l'air complètement bourré princesse !

- Moui... j'avais besoins de penser à autre chose"

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre car la blonde se rattaqua à sa bouche dans un nouveau baisé langoureux.
Il compris vite qu'il ne lui serverais à rien de continuer à discuter, la belle ne s'arrêterait pas avant d'avoir eût se qu'elle voulait : lui.

Il la souleva pour la déposer sur son lit tout en continuant leur échange langoureux.
Puis le noiraud commença à passer au chose sérieuse; il mit ses deux mains de chaque côté de la jeune fille.
Et celle-ci enroula ses bras autour du cou du noir.

Kuroo s'arrêta le temps de retirer son t-shirt et Selena ne put qu'en faire de même devant ces abdos parfaitement dessinés, il ne lui restait sur le corp que deux bouts de tissus qui cachaient les parties si désirée par le jeune homme.
Le noir, n'étant pas particulièrement pressé, passa une main sous son dos.
Il embrassa son ventre en s'approchant doucement vers le bassin de sa blonde, récoltant des soupires et des frissons d'exaltations.

De son autre main encore libre il détacha le soutien-gorge en dentelle blanc qui cachaient deux boules blanche crème, pointant vers le haut et qui, aux plus grands plaisirs du noiraud, étaient irrésistiblement attirantes.

Il commença avec ses doigts puis ses lèvres et enfin sa langue pour s'attaquer à la poitrine de la jeune fille qui elle ne pouvait que se contenter des cheveux du jeune homme qu'elle s'amusait à tripoter.

Puis Kuroo, étant satisfait de ce qu'il venait de faire, passa à l'étape supérieure.

Il glissa sa main sous le dernier vêtement qui couvrait la blonde tout en continuant de s'acharner sur ses lèvres.
Son indexe et son majeur arrivèrent enfin à destination.

De ses deux doigts, il ouvrit doucement les lèvres de la vulve de la belle pour commencer à malaxer son clitoris.

Selena, occupée à balader ses mains sur le torse nus du jeune homme, ne pûs s'empêcher d'émettre un gémissement, encourageant le noir à recommencer juste qu'à lui produire un premier orgasme.

Kuroo était plutôt doué de ses mains pour ce genre de chose et avec toutes les expériences qu'il avait eue cela n'était pas étonnant.

" Allez, Kuroo... Continue~"

Selena n'eut pas le temps d'en rajouter, le noir s'enfonça d'un coup sec dans elle, ce qui lui arracha un cris de plaisir qui ne fit qu'exciter encore plus le noiraud.

Celui-ci se mouvait en faisant des vas et viens dans la blonde qui, elle, passant ses main derrière le noir, lui enfoncait ses ongles dans son dos musclé.

Damn Feelings ( Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant