- Hey Sam comment tu vas ? Tu te rappelles toujours de moi ?
Je sursaute, j'ai l'impression de connaître cette voix . Je me retourne et je vois un grand beau blond avec des yeux couleur bleu surligner, revolver le regard qui tue .
- Euh t'es qui toi ?
- Crotte de nez Palipalou pouli dadada rataata cochon malin galagalagha, dit-il en faisant des grimaces et en manquant de s'étrangler .
Finalement J'étais agréablement surprise, je criais même quand je su qui c'était.
- Hiiiiiiiiiiii ! Cole c'est bien toi ?
- Oui ma puce !
- J'y crois pas t'as tellement changé c'est fou.
- Choupinette toi aussi t'es juste magnifique.
- Oh arrête tu me l'as toujours dit pour me faire plaisir, dis-je en rougissant comme une tomate.
Cole était mon meilleur ami d'enfance , de la crèche jusqu'au collège. Arrivés au lycée on s'étaient perdus de vue depuis longtemps et en plus maintenant j'ai dû déménager aussi .
- Ah tu m'as vraiment manqué choupinette.
- Cole toi aussi. Tu fais quoi dans les parages ? Je pensais m'être débarrassé de toi pot de colle . Comment m'as-tu retrouvé hein ? Dis-je plus sérieusement.
- Ha ha toujours aussi drôle choupi choupi . Eh bien j'ai déménagé ici, j'suis ton nouveau voisin. Je serai probablement dans ton lycée, dans ta classe, dans tes toilettes, dans ton esprit, tes pires cauchemars, tes orga...
- Euh ok bon viens on rentre, comme ça mes parents verront comment t'as grandi et tu pourras déjeuner gratuitement aussi. On parlera du bon vieux temps ok, c'est fou comment t'es devenu si bg toi le laideron même moi j'étais trop belle , c'est grâce à la chirurgie ?
Le lundi matin je m'attendais effectivement à le voir au lycée. Je voulais absolument l'accueillir comme il se devait, donc j'étais postée devant l'école avec tout un petit comité d'accueil et des banderoles . Rien de bien voyant, très simple même avec une famfare, des pom-pom girls, les profs, le principal ainsi que tous les élèves et employés afin de l'accueillir bien chaleureusement. Comme prévu il arriva et le spectacle débuta,les élèves purent alors harmonieusement chanter en chœur :
''Co co co Cole aussi frais que du coca,
Et plus éveillé que Cola qui n'est pas mon frère ha ha ,
Oh toi Coco devenue si beau beau beau
Tête moins vide qu'une noix de cocoooo
Gars super méga génial pas complétement con
Complètement cooooooon
Je t'adore mon blondinet d'amour trop bg
oui maintenant trop béééé gééééé''
Chanson que j'ai écrite avec tant d'amour à l'égard de mon meilleur ami. C'était si touchant qu'on s'est mis à pleurer tout les deux durant un long câlin de presque 1 h , sous le regard perdu de Bryan.
- Euh c'est bon maintenant mec, voilà voilà ! Lâcha t-il en nous séparant de force .
- Ah oui on s'est un peu emportés. Dis-je en riant . En tant que déléguée générale et meilleure amie je te souhaite la bienvenue parmi nous. Vous pouvez mettre le feu d'artifice.
Après le clou du spectacle de cette belle matinée, tous retournèrent vaquer à ses occupations. Je pris la responsabilité d'escorter Cole et de l'aider même si ça avait l'air de déplaire Bryan . On a failli se disputer , ne peut t-il pas comprendre qu'en plus d'être LA déléguée et en tant qu'amie je me dois d'aider Cole ? Bryan des fois pensais-je en levant les yeux au ciel .
Je pensais que Bryan finirait par s'entendre avec Cole voire qu'ils deviendraient meilleurs amis pour la vie, mais j'avais complétement tord. En même temps c'est aussi mon job d'être aveugle et de me croire dans un monde de Bisounours .
*******
- Non mais je suis sérieux, la manière dont il te regarde ça me met en rognon. Jusque là je l'ai supporté, mais là on touche pas à mon territoire.
- Bryan purée tu te fais des idées. Tu prends toujours la weed c'est ça ? pourtant je t'avais dit d'arrêter.
- NOOON cria- t-il en se pétant son point droit dans le mur. C'est juste que tu n'arrives pas à voir clair dans son jeu et ça m'éneeeeeeerveuh.
- On parle de mon meilleur ami là, d'un pote pas de n'importe qui. T'es vraiment parano toi hein , est-ce que moi je passe mon temps à faire des crises de jalousie à cause de toutes les filles que tu croise dans la rue ? Non. Même tes autres amies ? Non. La dernière fois tu jalousait un retraité du quartier, avant c'était les serveurs, les chauffeurs, les profs, les SDF, les chats de gouttière...je supportait mais là arrête.
- Cette fois c'est différent, ça crève les yeux qu'il est amoureux de toi et pas besoin d'une fourchette. En plus il n'est pas obligé d'être un pot de colle, d'être tout le temps là à foirer nos moments.
- Tu sais quoi Bryan je pense qu'on devrait se donner un peu de temps. T'as vraiment changé et pas qu'un peu, il ne s'agit même pas de ta jalousie maladive mais de la façon dont tu ne penses qu'à toi sans jamais te préoccuper de mon avis, de mes sentiments. T'as même commencé à t'intéresser aux tournois de toupies en plastique et c'est barbant, je m'ennuie avec toi dans nos ''moments''. Tu sais quoi tu me saoules, j'en ai marre que tu me fasses des scènes, en plus tu oses mal parler de mon meilleur ami. Chao ! Laisse moi un peu respirer, j'en ai marre de toi.
Après avoir donné un dernier grand coup de poing plus violent que le précédent déchirant l'abdomen de ma peluche, il s'en alla de chez moi tout énervé en grognant comme un cochon .
Ça me fait mal cette situation , Depuis ce jour là on s'était évités durant toute cette semaine. Il refusait d'avouer ses torts et je ne voulais pas céder moi aussi .
- Euh qu'est-ce qui se passe entre Ton petit ami et toi, j'ai raté un épisode ? commenta Cole.
- Le fait est que Bryan est jaloux de toi, ridicule non ! Dis-je en avala un gros morceau de pain.
- Et s'il avait raison de l'être mdr. T'es très jolie et cool, il doit s'inquiéter.
- Ah en même temps je suis l'héroïne de l'histoire, plus canon que Beyoncé c'est normal tout le monde m'aime. Mais il exagère, il me saoule.
- Je vais essayer de lui parler histoire de vous réconcilier, c'est pas juste pour votre amour.
- Laisse tomber, il va finir par se calmer. Il aime trop jouer le super saiyen pour rien, mais il va céder.
- Tu ne crois pas en mes miracles ? Fait moi confiance choupinette, ajouta-t-il en souriant.
- Bon à toute j'y vais *baaaaaaaaaaille.
Sans m'en rendre compte petit à petit je commençait à m'éloigner de mon Bad boy chéri , je me confiais et passait plus de temps avec Cole quitte à préférer trainer avec lui . Il avait quand même raison pour Cole même s'il s'emportait toujours pour rien. D'un côté ce triangle ne me déplaisait pas tant que ça, je donnais comme une chance à Bryan de me prouver qu'il tenait à moi plus que Cole . De toute façon c'est moi la Star même 100 mecs se battant pour moi ouh là là là je ne me sentirait plus tellement, ce serait trop wow.
VOUS LISEZ
Je suis clichée [En Pause]
HumorSuis-je clichée moi ? Ce n'est pas comme si toute ma vie se résumait à des clichés récurrents qu'on peut voir partout genre vraiment. Attendez ! Sérieux vous plaisantez, je suis l'essence de l'originalité même. Moi Samy la star de ma vie , je mérit...