Je suis l'intello-timide

8 2 21
                                    

- Toutes mes félicitations mlle Cooperbafon ! Encore une fois vous ne m'avez pas déçue, vous avez eu un A+.

Je me lève pour aller prendre ma copie tout en prenant un air triomphant . Les autres élèves me dévisagèrent et me huèrent, certains poussaient même des jurons . C'est pas ma faute s'ils sont de pures idiots incapables de comprendre de simples bases de la mécanique quantique. Moi qui suis si humble et pas du tout arrogante, je possède un QI dépassant Einstein et Freud réunis.

- Merci madame, je ne fait que de mon mieux .

- Tu es ma meilleure élève et les autres devraient prendre exemple sur toi. D'ailleurs j'aimerais bien te demander un petit service .

- Que puis-je faire pour vous ?

- J'aimerais bien que tu aides Bryan à améliorer ses notes . En effet je m'inquiète aussi pour lui car on n'a pas à faire des recalés , on doit pouvoir atteindre un fort pourcentage cette année à l'examen .

Je tiqua car malgré le fait que j'ai bon cœur je détestais profondément Bryan et sa bande qui passait leur temps à m'humilier, me rabaisser et à m'insulter. Je ne me crois pas capable de rester calme et gentille avec ce bâtard. De plus sa poupée gonflable qui lui sert de petite amie me rendrait encore plus la vie impossible .

- Alors tu acceptes ?

Je le déteste et je ne le supporte pas.

- S'il te plaît ! Tu sera bien payée en plus . Environ 500 milliard de dollars .

Et puis merde ! J'aurais l'air impolie devant Mme Leucémie, elle qui a tellement confiance en moi . Je suis une fille pauvre bien moi et humble, c'est pas comme si j'étais intéressée par les milliards des parents de Bryan.

- J'accepte ! Il est de mon devoir d'aider un pauvre camarade en détresse .

- Merci . Je savais que je pouvais compter sur toi . Grâce à toi ma réputation de bon prof sera maintenue .

J'espère ne pas regretter ce choix qui je pense ne plairait pas non plus à Bryan .

En effet le lendemain matin je vis Bryan devant le hall adossé au mur très énervé .

- Tu peux m'expliquer ce pin's ? Demanda-t-il en prenant un air de chien méchant .

- Ce n'est pas ma faute ok ! C'est Mme Leucémie qui a insisté parce que monsieur est un nul dans toute les matières . La seule personne à qui tu dois t'en prendre c'est toi avec tes mauvaises notes et tes sechages de cours .

- Toujours toi hein sale pute !

- Dis ce que tu veux mais prépare toi car on commence ce mercredi après-midi en maths. On verra comment on programmera les autres cours dans la semaine ok !

Voyant que je le défiait avec mon terrible regard d'hibou , il abandonna . Je savais que cela allait être difficile entre nous car on se haïssait à un tel point . J'avoue que moi-même j'ai des doutes par rapport à notre duo de travail, mais qui ne tente rien n'a rien.

Les cours me paraissaient très longs et le regard permanent de Bryan sur moi m'effrayait . En effet il avait le regard noir de mort et je n'étais pas du tout à l'aise .

- Ça va ? Me demande mon amie- voisine .

- T'inquiète ça va .

- Tant mieux . Hey est-ce que tu sais que Josh Enchoi organise une giga méga fête pour son anniversaire ? C'est dans 3 semaines, j'ai trop hâte .

Je suis clichée [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant