Dring dring dring !
Crack
- LA FERME ! Dis-je après avoir projeté mon ex réveil contre le mur comme tous les autres chaque matin car j'ai assez d'argent pour en racheter à chaque fois.
Je comptais me replonger dans les bras de Morphée lorsque soudainement une main tapota violemment mon dos .
- Allez debout ma princesse ! Aujourd'hui c'est ton premier jour dans ton nouveau lycée. Il ne faudrait pas que tu arrives en retard.
En effet j'avais oublié cela avec tout le remue ménage du déménagement . Cela ne m'enchantait pas mais ce déménagement impliquait un grand changement de vie en commençant par le lycée. Il n'y a pas meilleure début d'histoire dans la vie d'une personne qu'un réveil n'est-ce-pas ?
- OK maman, je me dépêche.
Après avoir pris une douche rapide d'1 h je cherchais la tenue parfaite dans mon petit dressing de 1584 m2. Moi Cathy December Samira Cooperbafon je suis d'origine Américaine Algérienne Angolaise Camerounaise Malienne Sénégalaise Mexicaine Chinoise Japonaise Coréenne Russe Allemande et Française (respire, de l'eau s'il-vous-plaît). Je suis une fille banale de 16 ans avec un physique dégueulasse. La fille qui apparaît dans le miroir est juste moche. Très moche avec un teint naturel bronzé, des cheveux mi brun-mi blond longs dégradés descendants jusqu'aux fesses, des yeux arc-en-ciel, des formes ''là où il faut'', une taille marquée, des lèvres roses pulpeuses à la Kylie Jenner ( NDA : j'ai rien contre elle hein😂), et très petite de taille avec ses 1m78. Oui je sais, en somme je suis la laideur en personne !
Je choisis des vêtements hyper discrets dont un haut court arrivant juste en dessous de ma mini poitrine généreuse et un mini-short déchiré et comme toujours une paire de Vans rouges. Il n'existe pas autre chose de meilleure que des Vans au monde n'est ce pas ? Comme si d'autres marques de chaussures n'existait pas . J'opte également pour un maquillage simple pas trop voyant : rouge à lèvres rose fluo, de long faux cils , fard à paupières violet. Je suis une fille passe partout, assez banale qui aime beaucoup alors là beaucoup la discrétion et ça se voit .
Enfin prête je deçens pour un petit déjeuner équilibré composé d'hamburger et de frites en plus d'un soda. C'est super bon tout ça pour la forme surtout que je ne prends jamais un gramme . Je prends mon iPhone X 100 et mon sac d'école puis j'embarque dans la modeste voiture rouge Lamborghini de ma mère pour le lycée.
*******
Arrivée j'étais impressionnée, la devanture était magnifique et le lycée paraissait si grand vu de l'extérieur. On dirait bien que j'ai atterri dans une école pour gosses de riches car oui moi je suis très très très très hyper pauvre sans le sou. En effet je suis très paumée car moi je n'ai qu'un grand domaine et quelques maisons de vacances contrairement à eux qui doivent en avoir plus de 100.
À l'intérieur, beaucoup de regards curieux stressants étaient portés sur moi . J'étais perdue car je cherchais le bureau du principal.
- Salut ! Excuse moi peut tu m'aider à trouver le bureau du principal ?
- Salut moi c'est Corilinne Békass. Soyons amies. Soyons amis ! Soyons amies ! Soyons amies ! Soyons am...
- Oui bien-sûr même si je viens à peine de te rencontrer, MAPLV (Meilleure Amie Pour La Vie). Tu m'aides maintenant ?
- Tu vas tout droit puis à gauche, à droite, gauche gauche gauche droite droite droite tout droit droite et puis après je sais plus. Tu te démerdes.
- T'es une ancienne élève, comment ça se fait que tu ne le saches pas ?
- Je n'y vais jamais donc...
VOUS LISEZ
Je suis clichée [En Pause]
HumorSuis-je clichée moi ? Ce n'est pas comme si toute ma vie se résumait à des clichés récurrents qu'on peut voir partout genre vraiment. Attendez ! Sérieux vous plaisantez, je suis l'essence de l'originalité même. Moi Samy la star de ma vie , je mérit...