Je suis la dictatrice du lycée

7 1 9
                                    

- Hé salut Samy j'peux prendre un selfie avec toi ? Bryan et toi êtes si mignons ensemble.

- Oui bien sûr Vandoline. Tiens voilà !

- Merci, je t'adore t'es ma star.

Voilà bientôt 3 mois que je sors avec Bryan et que tout va pour le mieux. En plus de complètement nager dans la marre aux grenouilles du bonheur , j'ai eu droit à pas mal de traitements de faveur grâce à mon nouveau statut de populaire. Tous me trouvent géniales et me mangent dans la main mouhahaha, enfin presque tous. Tous excepté cette dure noix de coco vide de Brittany même pas brittanique. En parlant de cette guenon, elle est devenue personne car tous n'ont d'yeux pour moi, j'ai même volé ses deux toutous Danette et Farinelda. Elle se fait tellement plus discrète ces temps ci qu'elle est presque comme invisible . Toujours vêtue d'une capuche sombre, le regard remplie de haine, juste pathétique cette fille. Je me fiche pas mal d'elle du moment que moi je suis heureuse après avoir volé sa mec ainsi que sa vie de populaire, moi qui suis si gentille, innocente et pas du tout égoïste.

Tous les jours entendre des ''Samy comment ça va ?'', ''December OMG t'es trop belle je t'adore'' ,''December tu peux m'aider en maths s'il te plait ? Je ne suis pas aussi intelligent que toi'', ''Wow Bryan t'as trop de la chance de t'avoir'', ou encore '' Vous êtes le plus beau couple de tout le lycée voire du monde entier et de tout l'univers'' ça faisait super plaisir. C'était la première fois de ma vie que des gens s'intéressaient autant à moi et je trouvais ça grave satisfaisant . Je n'étais plus qu'une simple élève mais bien plus maintenant. Notre couple représentait un roi et sa reine ayant tous ses sujets dont également les profs à nos pieds.

- Les filles un petit selfie pour la route, Dis-je en faisant ma bouche en cul de poule avant le click.

- Oui eeeeuh # tropmeilleurscopineuh #tropbelles#Samylaqueen, ajouta Farinelda.

- Tu sais December tu serais trop magnifaaaaaïque comme mannequin.

- C'est vrai t'as trop raison Danette, j'ai déjà contacté certaines agences mais qui m'ont déjà recalé. Pfff c'était même pas des pros . Ils ne savent pas reconnaître pas la vraie grâce.

- Oh dommage, vraiment des mieuxvoyants.

- Farinelda on dit malvoyants grondais-je. Mais bon j'ai beaucoup de choses à faire avec l'exam, le lycée et tout , après je créerai ma propre agence.

- Hiiiii nous aussi on y sera pas vrai ?

- Bien sûr les filles ! Je vous laisse j'ai un tête à tête romantique avec mon Bryanounet.

- Vous êtes si mignons ensemble je vous jalouse, s'exclama Danette.

- L'amour brille sous les étoiles , dit Farinelda.

Oui je suis la plus chanceuse de toute la terre, je ne suis pas comme les autres bouseuses. Ah ma vie est aussi parfaite que celle de Cendrillon.




******


- Votez pour moi la magnifique, fantastique, incroyable December Cathy Samira Coopherbafon !

- Dites oui à plus de nourriture grasses a la cantine !

- Plus de pauses !

- De nouvelles activités ludiques dont la contruction de chateau de sables !

- Votez December sinon vous mourrez dans d'atroces souffrances !

Ah oui comme vous avez pu le constater , j'ai décidé d'utiliser mon influence pour me présenter en tant que déléguée générale . Pfeuh cette conne de Britanny n'en avait même pas eu l'idée, En plus j'ai vraiment envie de representer toute l'école , chef de classe ne suffit absolument pas pour étendre mon incommensurable pouvoir.
Maintenant déléguée, après maire et puis après après présidente, puis impératrice puis puis puis puis puis maîtresse du monde mouhahahahaa *tousse*tousse.

Aujourd'hui c'est un jour décisif car c'est le grand débat, j'espère pouvoir gagner une bonne fois pour toute. Mes supporters ( enfin tout le monde que Bryan a payé pour faire mes éloges ) sont à fond pour cette journée fatidique, je dois pouvoir leur faire honneur.

- Ah ma princesse des îles paumés du Pacifique, nous sommes si fières de toi . On va s'installer dans la salle ok, S'exclama mon père.

- Merci papa, on se revoit tout de suite, j'ai toujours pas fini de me préparer.

Corilinne ma maplv maintenant devenue ma vice présidente ah non plutôt vice déléguée arriva en courant, toute essoufflée.

- December, j'espère que tu n'as pas oublié tout ce qu'il y a sur tes fiches hein?

- Non bien sûr.

- Ah et aussi Bryan m'a dit qu'il ne serait pas là car il avait un truc urgent à faire. Mais rassure toi, si personne ne vote pour toi il dit qu'il va les y aider car il a des relations. Pas trop compris cette ça mais il me faisait peur. Bref c'est vos histoires chelous de couple .

- Roooh mais qu'est-ce qui peut être plus important que moi ? Il va m'entendre.

- De toute façon c'est toujours moi votre pigeon voyageur et coursière or vous ne me payer même pas. Bon on commence bientôt, il va mordre la poussière cette petite merde de Bertrand.

La salle était pleine et bruyante, tous criant mon nom , les mains pleines de banderoles avec ma tête, de trompettes et sifflets . Bien que la plupart des élèves n'en avait rien à faire des élections et autres trucs ennuyeux, ils étaient quand même justes là pour me filmer, prendre des selfies, poster sur les réseaux et aussi potentiellement attendre du fric de ma part. Étant une véritable star, je suis une icône très prisée.

- Je suis là pour répondre aux besoins du peuple et pour virer les incapables. Rien ne freinera notre développement, c'est notre lycée d'abord avant celui des autres, le numéro uno. Si vous me choisissez, cet établissement deviendra compétitif tout en étant un endroit paradisiaque .

- Menteuse ! Je ne te crois pas, tu veux juste satisfaire ton immense égo en contrôlant tout et tu te fiches réellement d'améliorer la qualité de l'enseignement et des conditions des élèves, aboya cet clown de Bertrand.

Heureusement tous le huèrent et lui balança des tomates pourris de la cantine. À chaque fois qu'il l'ouvrait c'était pareil, moi à contrario on m'applaudissait. La victoire n'était que certaine, je le savais pertinemment.

Enfin je suis la nouvelle déléguée générale et bas les pattes gros naze de Bertrand. Le trône est à moi et à personne d'autre, personne ne viendra prendre ma place sinon il mourra mouhahahahaa (s'étouffe et crêve presque).

- Pose tous le monde, signe de la victoire pour la seule et unique Queen du bahut, Moi December.

- Ouais crièrent-ils tous en cœur.

Maintenant oui je suis bien la reine incontestée , cet sentiment de toute puissance est si agréable. Wow ma vie est vraiment génial grâce à Bryan, être populaire était ma fucking clichée de destinée.


Je suis clichée [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant