Je suis avec le Bad boy ouh là là

8 2 13
                                    

- Hé toi la bécassine, éloigne toi de mon chou-fleur Bryan d'amour ! Dit avec colère Britanny même pas britannique en tapant sur ma table d'études.

Je la regardais bien droit dans les yeux vu mon extrême timidité.

- Sinon que vas-tu me faire ?  Au lieu de m'importuner va plutôt chercher de l'eau histoire de remplir ta tête vide.

- Tu fait la fière maintenant parce que tu penses que Bryan s'intéresse à toi ? Tu lui fais juste pitié ma pauvre .

- C'est toi qui est ridicule . Tu m'excuseras mais j'ai pas ton temps .

Je la laissa plantée là, debout comme un piquet puis je rejoignis Corilinne dans le couloir. Je me suis mise à me moquer de Brittany avec elle puis à lui raconter tout ce qui c'était passé entre Bryan et moi .

- Donc il y a quelque chose entre lui et toi ?

- Non j'l'aime bien c'est tout, il n'y a absolument pas d'ambiguïté.

- Je te connais comme ma poche depuis quelques semaines et je te dis que entre toi et mister Bryan c'est du sérieux.

- Comment cela pourrait être possible ? Il est le bad boy et moi qu'une simple fille banale intello connasse. C'est pas comme si c'était hyper evident qu'on se mettent ensemble avant même que tu n'ai le temps de... *Tousse tousse, c'est quoi cette fumée qui sort de nulle part?

Tout à coup Bryan apparut comme par magie dans un brouillard piquant mes yeux et qui plus est accompagné d'une lumière aveuglante.

- Samy veux- tu sortir avec moi?

Co co co comment ? mon cerveau a beugué, je ne savais plus quoi faire. Certes je l'aime bien mais c'est si soudain.

- Hum hum tu es peut être sourde alors je reformule ma demande, Mlle Cathy Samira December Cooperbafon  veux tu bien  m'épouser ? Ah non c'est plutôt te mettre avec moi ? Je sais que c'est si soudain, mais je sens qu'il y a un bon feeling entre nous. Je suis sûre de mes sentiments,je suis prêt à affronter une horde de zombies coronavirusés s'il le faut. Dit-il à  genoux au milieu du couloir, bouteille de soda en main.

- Argh Bryan du calme hein, nous sommes à peine devenus proches. Même si ta bande de potes me laissent un peu respirer ces derniers jours , je te signale que je les ai toujours au cul surtout Britanny.

- Roooooh arrête de faire tout ton mélodrame, tu vois pas qu'il essaie de nous épargner je ne sais combien de chapitres inutiles de chasse-et-croisé de flirt pourris, s'écria un gars mystérieux à lunettes tapis derrière dans l'ombre que je ne connais même pas.

Il n'a pas tord en plus, vu que l 'auteur est une feignasse autant vite faire avancer les choses pour mon happy end.

- Bon ok j'accepte Bryan, je veux bien qu'on sortent ensembleuh.

- OUAIS. Il faut absolument qu'on fasse La chose la plus importante par  laquelle tous les couples  passent.

- Oh ouais t'a raison Bryanounet, oui mettons à jour nos status sur tous nos réseaux sociaux.

- OMG ! I'm so proud, s'écria Coriline. Maintenant je peux disparaître en paix pendant les chapitres suivants. Mais t'inquiète je te servirais de mouchoir quand t'aura besoin de moi. Ne souffres pas trop avec cette enflure.

- Oh merci t'es une vraie pote Coco.

Et voilà nous sommes officiellement en couple. Manque plus une belle photo du nouveau couple à afficher sur un glorieux mur de l'établissement.

Je suis clichée [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant