Cette nuit là se déroulait la soirée de Josh et je savait que tout le lycée y serait car c'est une grande fête organisée par un populaire blindée de tune dans son énorme villa avec 1000 piscines. Moi je ne voulait absolument pas y aller, je haïssais tous ces popus qui n'ont fait que me rabaisser et m'humilier continuellement tous les jours. Même si les tensions entre nous ce sont apaisés grâce à Bryan qui me défend maintenant et me protège contre ces salopettes et ces imbéciles .
Je trouve que notre relation a beaucoup changé depuis qu'on travaille ensemble, comme par hasard j'ai découvert un Bryan plus doux, plus cool et plus sympa avec moi. Il m'a même avoué qu'il voulait continuer les cours de soutien avec moi et il fait aussi des efforts pour comprendre et améliorer ses notes malgré le fait qu'il soit un débile mental .
Aussi je pense que s'il n'y avait pas sa poupée gonflable et ses moutons qui lui collent le cul tout le temps, on aurait sincèrement pu être de bons amis. Bon concentrons nous sur le principal , j'établie mon programme de la soirée : télé, manger, dormir.J'étais sur le point de m'installer confortablement dans mon canapé avec mes chips lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte. C'était ma meilleure amie qui était si pimpée de la tête au pied que j'ai failli ne pas la reconnaître. Elle voulait me convaincre de venir avec qu'elle à la soirée.
- Allez ! Tu dois impérativement venir. C'est une occasion en or de côtoyer du monde et de s'amuser .
- Non je ne vais pas aller rester avec des gens qui me détestent tout autant que moi, ils ne manqueront pas une occasion pour me faire encore du mal .
- Justement tu ne trouves pas qu'il est tant d'enterrer la hache de guerre ? Bryan et toi vous vous entendez déjà bien donc ça peut aller . Je crois qu'il serait content de te voir . Après tu fais ce que tu veux c'est ton problème, moi je repartirai avec ma robe et j'irai m'amuser.
Je ne voulais pas céder mais elle m'a carrément forcé à l'accompagner, en plus la robe qu'elle m'a amené était dans toute la discrétion que j'aimais.
On n'a donc finir par y aller ensemble à cette fameuse fête. Ma copine était super enthousiaste mais j'étais pas emballée plus que ça en fait.
À l'intérieur elle m'a abandonné toute seule comme le ferait une superbe amie pour aller coller Josh . J'avançais sans trop savoir où je mettais les pieds me perdant dans la foule .
- Hey salut December, t'es finalement venue c'est génial !
Je me retourne puis je vois Bryan avec son beau sourire orné de dents tartrés et jaunies par la clope.
- Oui je ne pouvais pas manquer cela .
- Tu es vraiment ravissante ce soir .
- Merci c'est gentil, dis- je en rougissant comme si j'étais en plein asphyxie.
C'est la première fois que Bryan me faisait un compliment c'est pour cela que ma tête a pris la teinte de mes règles.
Il m'a ensuite proposé de boire un verre avec lui. J'ai bien aimé discuter avec lui. Il me faisait rire avec ses blagues et annedoctes rigolotes sur ses plans culs et sur sa bande de défoncés. Franchement j'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais pu apprécier la compagnie de Bryan.
Soudainement l'ambiance était devenu bizarre. Il commença à jouer avec mes cheveux, tenait ma joue puis rapprocha son visage plus proche du mien. Je retint mon souffle, mon cœur battait très vite et j'étais comme figée .
- Voudrais tu danser avec moi ? Me postionna t-il dans l'oreille .
Sa voix de canard étranglé était si suave et son souffle chaud de radiateur parcourait tout mon corps de frissons.
VOUS LISEZ
Je suis clichée [En Pause]
HumorSuis-je clichée moi ? Ce n'est pas comme si toute ma vie se résumait à des clichés récurrents qu'on peut voir partout genre vraiment. Attendez ! Sérieux vous plaisantez, je suis l'essence de l'originalité même. Moi Samy la star de ma vie , je mérit...