Hermione avait atteint le septième ciel et elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Même les examens de fin d'année ne lui avaient pas procuré un tel épanouissement. Elle avait juste un peu honte que ce soit de cette manière et avec Jedusor...
Elle n'aurait jamais cru qu'elle fricoterait avec Voldemort adolescent... En parlant du loup, il s'assit au bord du lit en remettant hâtivement son pantalon.- Heu... Quelle mouche te piques ? Tu veux t'en aller ?
- Oh oui, il le faut, assura le brun catégorique avec un bref sourire en coin.
- Mais pourquoi ? S'étonna Hermione les joues roses.Pour toute réponse, le brun prit sa main et la plaça sur son entrejambe très raide. Hermione rougit de plus belle, gênée.
- À moins que tu ne te sente capable de me faire quelque chose, si je reste avec toi dans ce lit, je ne pourrais pas résister à l'envie de te défleurer...
- Heu...
- Il me semblait bien que tu ne me répondrait rien. Très dragueuse mais pas du tout entreprenante ! Tu aimes attiser la flamme sans pour autant lui donner du bois... Pas grave j'attendrais. Je me sens patient ce soir!! Tu as de la chance, plaisanta t-il le regard charmeur.Il s'en alla et Hermione repensa à toute la soirée qui défila en boucle dans sa tête, l'apogée étant leur moment d'intimité. Elle comprenait mieux les autres adolescents qui préféraient s'amuser et faire ce genre de choses... C'était vraiment très agréable, la meilleure sensation qu'elle n'ai jamais ressenti. Elle réfléchissait à ses sentiments contradictoires pour Jedusor et aussi à leur relation. Lui aussi semblait la détester et pourtant il était très attiré par elle... Finalement, il se pourrait bien qu'elle réussisse à le faire tomber amoureux d'elle... Elle pourrait le changer... Changer son monde... Enfin, avant toute chose, se reprit-elle, il fallait déjà qu'elle franchisse le cap de lui faire suffisamment confiance pour faire l'amour avec lui. Confiance au niveau physique à défaut d'avoir confiance en lui. Il avait tout de même osé lui lancer le sortilège impardonnable Doloris dans l'enceinte même du château, au nez et à la barbe des professeurs, du ministère... Il n'avait pas froid aux yeux. La douleur qu'elle avait ressenti... C'était purement atroce... Elle s'endormit d'un coup complètement épuisée.
Elle se trouvait sous un toit lugubre... Le parquet était délabré par manque d'entretien et quelques souris avaient élu domicile à l'abri des poutres. Hermione entendait des grincements sordides à lui donner la chair de poule et lorsqu'elle leva la tête pour chercher l'origine de ces bruits dérangeant, son sang se glaça. Des dizaines de lapins étaient pendus, mort, et se balançaient dans un crissement de corde sinistre. La belle brune avait peur mais elle fut encore plus effrayée quand son regard descendit vers l'encadrement de la trappe du grenier.
Un petit garçon accroupi, blanc comme un linge, les cheveux noirs et les yeux rouges, la fixait comme un prédateur traque une proie. Sa tunique grise était parsemée de tâches de sang et à ses pieds, il y avait une flaque. Le sourire qu'il lui adressa la fit frémir. Elle sentit qu'elle avait les pieds mouillées et elle vit qu'elle aussi pataugeait dans le liquide rouge et sirupeux. Quand elle releva la tête pour surveiller le garçonnet, elle s'aperçut avec effroi qu'il avait disparu. L'angoisse avait grimpé en flèche dans son esprit torturé. Les bruits de cordes continuaient leur mélodie macabre tandis qu'en se retournant pour scruter la pièce, Hermione hurla. Le petit était derrière elle et lui avait bondit dessus. Il ouvrit la bouche qui laissait entrevoir une rangée de dents blanches aiguisées en pointes, comme des lames de rasoir. Il lui lança un dernier regard charmeur avant de mordre son cou, lui sectionnant et lui arrachant la carotide.
Hermione Granger se réveilla en hurlant, la main serrée sur sa gorge délicate.
- Jedusor !!!! S'écria t-elle, encore horrifiée.
VOUS LISEZ
Quand l'Armée de Dumbledore rencontre Tom Jedusor. (En Pause)
FanficDumbledore est tombé, il est mort. Cette terrible réalité vient frapper le monde sorcier de plein fouet. Alors que le seigneur des ténèbres étale son emprise sur ce qu'il considère comme son empire légitime, le trio d'or accompagné de Ginny, Neville...