Hermione avait atterri directement dans l'esprit du brun, se retrouvant dans un de ses souvenirs. Elle reconnaissait les murs froids et impersonnels de l'orphelinat. Quel endroit horrible pour passer son enfance... Elle comprenait qu'il n'ai pas été très heureux entre ces murs. Elle qui avait eu une enfance dorée auprès de ses parents... Elle avait été couvert d'amour et de douceur. La brune n'eut pas le temps de se morfondre dans ses souvenirs heureux qu'elle reconnu la trappe qui menait au grenier de la grande bâtisse... Pourquoi était-elle ici ? Elle allait bientôt le découvrir en osant pénétrer la pièce du dessus... Cependant, elle fut attirée dans une autre salle à cause d'une conversation étrange entre une femme d'un certain âge et une autre plus jeune.
- Tu penses que c'est lui ? Chuchota la plus vieille.
- Oui hélas Mrs Cole, murmura l'autre qu'Hermione reconnu comme étant la dénommée Martha.
- Hum... Je vois. Ce pauvre Billy... Je ferais bien d'appeler le Père William Becker. Encore. Ce gamin ne nous attire que des ennuis depuis sa maudite naissance! Même sa mère a succombé... C'était sûrement un signe ! Il ne pleurait jamais, il était bizarre et franchement, pour être honnête, heureusement que tu étais présente pour t'en occuper car je n'aimais pas du tout être dans la même pièce que lui, seule...
- C'est que... C'est juste un garçon étrange et perturbé... Vous pensez vraiment qu'il est... Heu... Possédé ??
- Oh que oui ma pauvre chérie !! Assura Mrs Cole. J'en suis convaincue, et si le prêtre n'arrive pas à le désenvoûter j'ai bien peur qu'il finisse sa triste existence à l'asile !!! Je REFUSE de le GARDER ici une année de plus !! Tu te rends compte ?? Billy a failli mourir!! Que va t-il lui faire la prochaine fois ? Et puis, l'état végétatif d'Amy et de Dennis est préoccupant... Depuis qu'ils ont été avec lui dans cette maudite caverne !! Il y a une épidémie de varicelle par dessus le marché !! Comme si je n'avais que cela à gérer !! C'est comme les dix plaies d'Égypte, ce gamin nous attire le mauvais œil !!
- Tom est bizarre c'est sûr mais il n'est... Les autres enfants se comportent très mal avec lui... Commença Martha hésitante.
- Tu es bien la seule personne à t'être attachée à lui... Pauvre chérie... Il t'a ensorcelée... Hum... le démon voilà à qui nous avons affaire !!!!!
- Je suis pas sûre que...Trois coup resonnèrent fortement contre les parois de l'établissement. Qui pouvait donc bien venir ici ? Mrs Cole paru interloquée puis elle sembla se souvenir de quelque chose.
- Oh Mr Dumberton!!!! J'avais complètement oublié !! Oh Martha va voir les enfants et pense à mettre de la teinture à Billy qui suppure de partout !!!
- Oui !La vieille femme disparu dans l'immense escalier en direction du rez-de-chaussée tandis que Martha couru vers les étages inférieurs. Hermione fut partagée par sa curiosité de la suivre pour en savoir davantage et par l'envie de trouver Jedusor qu'elle était sensée "suivre". Il était où d'ailleurs ? Son estomac se tordit quand elle aperçu un visage blanc, des cheveux noir de jais et des yeux noirs, au coin de l'armoire de la petite chambre confortable de Martha. Le garçon siffla de mécontentement et son visage était empli de haine. Plusieurs serpents ondulaient à ses pieds.
C'est vrai qu'il avait l'air démoniaque pensa Hermione. Tom se redressa et sorti de sa cachette puis il regarda Hermione dont les battements cardiaques s'accélérèrent brutalement. Il lui décocha un sourire en coin étrange. Le jeune garçon pouvait la voir ??- Tu me vois ? Couina Hermione, effrayée.
- Bien sûr !! Tu es dans ma tête. Je me demande juste ce que tu fais là mais j'ai le sentiment de connaître la réponse. C'est bizarre n'est-ce pas ?
- Heu... Chuchota la brune intimidée.
- Tu dois voir la suite il me semble. Ça ne va pas vraiment te plaire... Cette vieille pie veut m'envoyer à l'asile. Elle pense que je suis fou !! Elle s'imagine que je suis possédé par le Diable, rigola le garçon qui ne croyait pas du tout en Dieu. N'importe quoi !! Ce sont des foutaises ! Je suis juste doué d'aptitudes qu'elle ne connaît pas et elle veut se débarrasser de moi... Une imbécile!! Les gens ont peur de se qu'ils ne connaissent pas. C'est de la médiocrité !! Et puis, cet idiot de Stubbs a eu ce qu'il méritait.
VOUS LISEZ
Quand l'Armée de Dumbledore rencontre Tom Jedusor. (En Pause)
FanficDumbledore est tombé, il est mort. Cette terrible réalité vient frapper le monde sorcier de plein fouet. Alors que le seigneur des ténèbres étale son emprise sur ce qu'il considère comme son empire légitime, le trio d'or accompagné de Ginny, Neville...