Hermione n'arrivait pas à profiter de la soirée. Elle se demandait bien quand les autres se décideraient à passer l'attaque et comment intervenir... L'alerte qui résonnait dans son corps fut activée lorsqu'elle perdit de vue Ginny et Harry. Soit elle était devenue complètement paranoïaque, soit elle visait juste...
La brune attrapa Jedusor par le bras avant de le tirer dans une salle de classe vide. Le futur Dark Lord la suivit sans rechigner, encore embrumé.
- Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas trop comment mais je pense qu'ils vont essayer de t'éliminer ce soir !!! Ils vont faire en sorte que ce soit ton dernier anniversaire...
- Tu sais très bien qu'ils ne peuvent pas me tuer. Mon journal. Et puis je sais très bien me battre. Même si j'ai beaucoup de mal à me concentrer en ce moment même... Fichue potion !!!
- Ils vont aller dans le passé. Tu ne pourras rien faire, ils vont empêcher ta venue au monde.
- Les SALAUDS !! Hurla Tom en colère, il explosa un pupitre d'un coup de baguette magique. Faut qu'on fasse quelque chose !!! Réfléchis Hermy, je ne veux pas mourir !!
- Il faut aller voir Dumbledore. Le faire culpabiliser pour qu'il nous parle du plan des autres. Il a toujours été très empathique, il nous aidera.
- Il ne peut pas m'encadrer, souffla Jedusor. Il s'est toujours méfié de moi, encore plus après l'ouverture de la Chambre. Il sait ce qu'il m'habite, il sent la magie surpuissante qui coule dans mes veines et ce dont je suis capable... Il n'a pas vraiment tort d'avoir peur. Pour lui, ce serait probablement un soulagement de ne plus à avoir à se soucier de ce que je deviendrais. Surtout vu ce que tu m'as raconté de mon avenir... On ne va pas devenir les meilleurs amis du monde lui et moi.
- Hum... S'il ne veut pas t'aider toi, il m'aidera moi... Je sais comment lui parler. Je sais comment le convaincre.~~~~~ ~~~~~ ~~~~~
Ginny, Harry et Ron venaient de traverser le portail créé par Albus Dumbledore. S'ils n'avaient pas eu l'habitude de voler dans des conditions parfois drastiques lors de leurs matchs de Quidditch, les trois amis auraient peut-être vomis tripes et boyaux.
- Je ne m'habituerai probablement jamais au transplanage, aux portoloins ou encore à ça !! Pesta Harry encore secoué.
- C'est clair... Approuva Ginny en se relevant. Il faudra bien penser à revenir ici et à activer la pierre que nous a donné le professeur, tout en buvant la potion puis en récitant la formule de runes... Je ne tiens pas à rester coincé ici.
- Pareil, ajouta Ron.Les trois jeunes gens firent un tour d'horizon pour découvrir les lieux.
Ils se trouvaient dans un appartement londonien modeste mais tout de même confortable. Il y avait un salon qui comportait un canapé, une table basse, une table à manger. Une porte donnait accès à une petite cuisine bien agencée et rangée. Sur le plan de travail trônait un kit de potion comprenant un chaudron, des fioles, des ingrédients diverses et variés, des grimoires usés et probablement ancestraux. Ils étaient au bon endroit.
Un détail chagrina le brun à lunettes : une baguette brisée gisait dans la corbeille de la cuisine.
Il ne semblait plus y avoir personne dans cet habitat. Pas de bazar, pas de vêtements, lorsqu'il pénétra dans la chambre à coucher, le même constat lui sauta aux yeux.
Le lit était fait, le vide dévorait la pièce.- Ils ne sont plus là. Elle a dû tout arrêter et Jedusor Senior l'a laissé tomber. Elle doit sûrement errer dans les rues de Londres.
- Comment on va faire pour la retrouver ? Demanda Ron.
- T'es vraiment bête ou quoi ? S'agaça Ginny de mauvaise humeur. Tu n'as donc rien appris de tes six années de scolarité à Poudlard ??
- Arrête !! Grogna Ron. On dirait Mione...Un gros blanc envahit l'espace : Le sujet Hermione. Ron était toujours amoureux d'elle et restait persuadé au fond de lui qu'elle reviendrait vers eux une fois le processus terminé. Qu'ils pourraient reprendre tout doucement leur romance, qu'il l'aiderait à aller mieux... À oublier toute cette histoire, à oublier ce type affreux... Ginny en doutait fortement. Pour elle, la brune avait basculé dans l'ombre et elle avait peur de sa réaction. À vrai dire, elle craignait de devoir se battre contre elle, jusqu'à la mort. Hermione était très rancunière, Ginevra aussi. Harry ne savait que penser, il n'avait pas du tout envie de sacrifier sa meilleure amie, il avait essayé de lui parler au cours des dernières semaines mais elle l'avait soigneusement évité. Elle semblait tourmentée et malade, l'effet dévastateur de son ennemi juré... Il parasitait l'esprit des gens, les gangrénant jusqu'à leur retirer leur humanité, leur espoir et leur joie de vivre. C'est pour cela qu'il devait à tout prix se débarrasser de Jedusor, afin de récupérer Hermione et de la soigner de ce mal qui la rongeait. Au plus vite !
VOUS LISEZ
Quand l'Armée de Dumbledore rencontre Tom Jedusor. (En Pause)
FanficDumbledore est tombé, il est mort. Cette terrible réalité vient frapper le monde sorcier de plein fouet. Alors que le seigneur des ténèbres étale son emprise sur ce qu'il considère comme son empire légitime, le trio d'or accompagné de Ginny, Neville...