Chapitre 2: Comme moi !

52 0 0
                                    


J'entendis à peine Scott m'appeler et je me dirigea dehors sur la route. Je regarda de tout les côtés mais ne vit personne, cette marque n'est pas par hasard. Ils savent que je suis la mais ils ont pourtant dit qu'ils me laisseraient tranquille.. J'ai même détruit leurs disque dur avec mon dossier à l'intérieur pour pas laisser de trace la bas... Je sentis quelqu'un m'attraper et me ramener vers lui. Derrière moi je vis une voiture passer à toutes vitesse et klaxonner, je me retourna vers mon sauveur et vit Scott. Il me sera fort et je compris que j'allais me faire écraser.

Sc: Mais ça va pas ?! Tu aurais pu te faire tuer !! Tu m'entendais pas ?!

Charlie: Scott désolé, j'ai cru voir quelqu'un..

Sc: T'es sur ? Tu a l'air perturbé...

Charlie: Je... Désolé...

Sc: Viens on rentre.

             Je rentra avec Scott et Stiles se tenaient devant la porte. On s'installa tous sur le canapé, je n'osa pas briser le silence trop occupés dans mes pensées.

Scott: Comment vous avez su qu'il y avait quelqu'un ?

            Scott nous regarde tour à tour avec Stiles, je n'ose pas répondre.

St: Scott, ta soeur est....

Moi: Je suis comme toi Scott...

Sc: Quoi ?! Comment ça ?!

Moi: Je sais pour ta nature de loup-garou.

Scott: Quoi?! Comm...

Moi: Scott! Laisse moi parlez !! Je suis une hybride, mis coyote-garou, mis loup-garou. J'ai entendue du bruit quand je suis descendue puis j'ai sentis une présence... 

Scott: Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt ?!

Moi: Parce que tu es parti quand je voulais te parler !! 

Sc: Désolé... Comment tu es devenue comme ça ?

               Je leurs raconta brièvement l'histoire avec le labo, tout ce que j'ai vécu... J'évitais de dire que la marque sur la porte était la marque du labo... J'essaya de contrôler mes larmes mais c'était presque mission impossible.

Sc: Tout va bien maintenant Charlie... Je laisserais personne te faire du mal...

Moi: Quand j'étais là-bas j'arrêtais pas de penser à toi et maman, de me dire que j'aurai du rester avec vous. Je me disais toujours que ça serait bientôt fini et que je vous retrouvais ou que quelqu'un aller venir me sauver... Puis j'ai repensé à quand on était petit, quand j'arrêtais pas de te taper et tout... C'est la que j'ai réaliser que la seule choses que tu te souvenais de moi étaient les moments ou j'étais méchante et j'aurais voulu changer ça...

Sc: C'est oublier Charlie... Ne t'en fais pas...

          Je fis un câlin à mon frère et je vis Stiles avec les larmes aux yeux. Je le regarda en rigolant.

Moi: Je te croyais moins émotif Stilinski...

St: Tu peux parler.

             Je me leva et dit bonne nuit au gars et alla dans ma chambre. Je me mis en pyjamas et regarda mon tel, toujours pas de nouvelle de Ava... Je m'endormis et passa une nuit calme mais je fus réveiller par des coups à ma porte.

Melissa: Ma chérie dépêche toi tu vas être en retard ton frère est déjà partie !

Moi: T'inquiète pas j'ai le temps...

La Bête Intérieure. {~Stiles x Oc~} ║En pause║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant