Chapitre 3: La Meute

36 0 2
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Melissa: Ma chérie, dis moi ce qui se passe... 

Moi: Non.

Melissa: Tu sais c'est en parlant que tu ira mieux, je pourrais t'aider.

Moi: Pas pour ce cas, personne ne peut aider.

Melissa: S'il te plait.

                 Je me décidas quand même à lui ouvrir ma porte, elle s'asseya sur mon lit et je la rejoignis.

Melissa: Allez lance toi.

Moi: Quand j'étais au labo je n'avais pas vraiment le droit de partir, il m'accordais que quelques sortie. Et un jour j'ai rencontré quelqu'un, un garçon, Théo Raeken. Il ne savait pas que j'étais une hybride, je lui est jamais dit. On est sortie ensemble mais il voulait tout le temps qu'on couche ensemble, il forçait mais j'ai toujours refusé. Il m'a fait beaucoup de mal, je pouvais pas le quitter, j'y arrivais pas. Puis un jour, il m'a trompé et c'est la que j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai quitté. Il arrêtais pas de vouloir me voir au labo, je lui disait toujours non... Quand je suis partie, j'étais soulagée... Mais aujourd'hui je l'ai vu au lycée, il étais tout fier devant moi, il m'a appelle "copine" devant Scott et Stiles. Et le pire c'est que j'ai appris qu'il savait que j'étais une hybride et que lui aussi en était un...

Melissa: Si il te refais du mal, on ira voir le shérif ! 

Moi: Je peux me débrouiller maman.

Melissa: Scott est au courant ?

Moi: Oui et je crois que j'ai dit un truc qui fallait pas...

Melissa: Tu as dit quoi ?

Moi: Théo a dit qu'il allait faire du mal à ma meilleure amie Ava et j'ai dit à Scott que c'étais la seule personne qui compter vraiment pour moi... Je voulais pas dire ça, c'est vrai que Ava compte beaucoup mais Scott aussi, je crois qu'il l'a mal pris... J'suis partie après.

Melissa: Je suis sur qu'il sait que tu voulais pas dire ça. Ne t'inquiète pas.

Moi: J'ai pas envie de retourner au lycée, j'ai toujours fait mes cours au labo, je peux très bien prendre des cours à distance.

Melissa: Non tu va y aller, tout va bien se passer, je vais parler à Scott et va te coucher.

Moi: Très bien, bonne nuit maman.

           Ma mère parti et je me retrouver seule dans ma chambre. Je m'allongea observant le plafond dans mes pensées. J'ai pas envie d'aller en cours, je suis pas habitués au lycée... Je veux pas revoir Théo, ni Scott, il doit m'en vouloir. Mais j'ai raison en soit, il m'a pas vu depuis longtemps et j'ai eu que Ava comme vrai amie dans cet enfer... Mais c'est mon frère... Je m'endormis et je fis un cauchemars. Je vis Théo sur moi, j'étais attachée à une chaise dans une sorte de bunker. J'essaya de crier mais Théo me disait que personne ne pourrais m'entendre que j'étais seule. Je vis un corps à ma droite, je reconnus mon amie Ava... Elle avait pleins de sang sur elle mais elle bougeait encore. Théo s'approcha d'elle, je lui criais de ne pas lui faire de mal mais il prit une barre de fer et l'assomma. Je me réveilla en sursaut, dans le noir de ma chambre. Je tremble, je me releva et je mis ma tête entre mes jambes et pleura. C'étais le pire cauchemars que j'ai jamais fait. Est-ce que c'était vraiment un cauchemars ? J'entendis quelqu'un toquer à ma porte.

Scott: Charlie ?! Tu vas bien, on t'a entendus crier !

Moi: Je vais bien, tu peux partir !

La Bête Intérieure. {~Stiles x Oc~} ║En pause║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant