Def de Tartare: Le Tartare passe pour une prison située dans les Enfers. (voir médias)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvris les yeux et vis Stiles debout devant ma porte en train de me regardais surpris.
Moi: Stiles ?! J'avais fermé ma chambre ?! Comment tu es entré !!??
Stiles: J'ai crocheter la porte...
Moi: Mais pourquoi ?
Stiles: Parce qu'il est l'heure d'aller en cours, je suis venu te réveiller... Je vais t'emmener avec Scott....
Moi: Mais le lycée a brulé !
Stiles: On fait cours dans le bâtiments qui a survécu.
Moi: Très bien, je te pardonne. Tu peux y aller, je vais me changer.
Stiles répondit à ma demande. Je sortis de mon lit, pris une douche rapide et pris les premier vêtement dans mon armoire.
J'allas dans la cuisine et pris quelques gaufres, je rejoignis Scott et Stiles. Je monta dans la Jeep et on parti au lycée. Je devrais aller l'annoncer à Liam en premier... Il va pas aimer. On arriva au lycée, je resta avec Scott et Stiles, on alla à la bibliothèque pour rejoindre quelques personne (NDA: Lydia, Allison, Malia, Liam, Mason).
Lydia: Salut vous trois !
Mason: Ça va depuis hier ?
Scott: Ouais.
Stiles: Très bien.
Je m'asseya en silence à côté de Liam en évitant son regard.
Stiles: Mon père a ouvert une enquête sur l'explosion, on devrait lui dire qui c'est.
Lydia: Vous êtes sur que sur que c'est Théo ?
Moi: Liam l'a entendue parler à quelqu'un pendant qu'il l'enfermait. C'est aussi la seule personne qui veut du mal aux gens qui m'entoure car il pense que je suis à lui.
Liam: Ça peut être que lui.
Je plongea dans la lecture d'un livre et en écoutant un peu leurs conservation. C'est peut-être le seul moment où l'on es ensemble alors je me lança.
Moi: Je dois vous dire quelques choses.
Mason: C'est quoi ?
Liam: C'est une bonne nouvelle ?
Je regardais Liam avec les yeux humides, ma réponse lui paraissait claire
Liam: Il se passe quoi ?!
VOUS LISEZ
La Bête Intérieure. {~Stiles x Oc~} ║En pause║
FanficAprès une bagarre, le père de Charlie décide de la viré et de la renvoyer à Beacon Hills avec sa mère et son frère mais elle pensait pas y revoir des personnes qui lui ont fait le plus de mal...