Je sais qui a mis cette marque sur la porte, je dois la faire réagir et il sait pas que je sais que c'est lui. Je me tourna vers Stiles.
Moi: Stiles, avant de partir je devais de dire quelques choses
Je me rapprocha de lui en espérant que ça marche...
Stiles: Dit moi.
Moi: T'es vraiment un gars hyper cool, je suis ravie de t'avoir rencontré !
Stiles: Pourquoi tu me dis ça ?
Moi: *Bon, faut y aller* Je t'aime Stiles !
Stiles: Quoi ?! Mais ?! T'es plus avec Isaac ?!
Je n'eu pas le temps de lui répondre que la porte vola dans la classe. Je me mis sur la défensive et vit Théo rentrer dans la salle en colère.
Théo: Eloigne toi de MA petite amie !
Moi: Je ne suis pas à toi Théo !! Stiles va t'en !
Stiles: Non, je te laissa pas toute seule fasse à lui Scott, m'en voudrais.
Moi: Et comment tu vas faire pour te défendre, stupide !!!!?
Théo: Charlie écarte toi, je te ferais pas de mal si tu le fait.
Moi: Hors de question !
Théo: Très bien !
Théo fonça sur moi, il me griffa au flan droit et me balança dans le coin de la pièce et se rapprocha de Stiles. Il prit une chaise pour se défendre mais Théo la balança à l'opposé. Il frappa Stiles qui se retrouva à côté de moi.
Moi: Stiles ça va ?!
Stiles: Tranquille...
Théo: Vous êtes mignon..
Moi: On est pas ensemble Théo, ce que je lui est dit était juste pour te faire rentrer à l'intérieur.
Théo: Sale....
Je fonça sur Théo et le frappa de toutes mes forces pour qu'il tombe à terre. Il fut assommé ce qui me donna le temps de prendre Stiles et de partir du lycée.
Moi: Où est Scott ?!!!
Stiles: Chez... A la clinique...
Moi: Stiles, tu reste avec moi !!! Je te signale que je pisse le sang !!!
J'essaya au mieux d'emmener Stiles à la clinique mais j'avais très mal. J'avais plus de force mais je vis la clinique, je trébucha et essaya de ne pas tomber avec Stiles mais ce fut mission impossible. Je vis un cailloux et le lança sur les vitres de la clinique. Je vis Deaton et Scott sortir et nous vit, je fis un coucou à Scott pour dédramatiser la scène. Ils coururent vers nous et on fut pris en charge. Deaton me soigna, je leurs expliqua ce qui c'était passé.
Scott: Il m'énerve ce Théo !!
Moi: Scott tu pouvais rien faire. Aie !
Deaton: Désolé.
Scott: J'aurais du vous attendre dehors.
Moi: Ça aurait changer quoi Scott ?!!! Que toi aussi tu serais blesser ?!
Deaton: Elle a raison Scott. Charlie, j'aimerais te demander un truc.
Moi: Oui.
Deaton: Pour comprendre pourquoi tu es comme ça, je peux prendre un peux de ton sang ?
VOUS LISEZ
La Bête Intérieure. {~Stiles x Oc~} ║En pause║
FanficAprès une bagarre, le père de Charlie décide de la viré et de la renvoyer à Beacon Hills avec sa mère et son frère mais elle pensait pas y revoir des personnes qui lui ont fait le plus de mal...