~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fis un câlin à Scott qu'il me rendit. Ava et Enola nous regardais.
Moi: Les filles vous pouvez rester dormir dans ma chambre.
Ava: Et tu dormira où ?
Moi: J'ai pas envie de dormir.
Ava: Charlie, tu dois dormir.
Moi: Je te dis que ça va. Je pète la forme.
Ava: D'accord...
Enola et Ava retournèrent dans ma chambre, Scott et Stiles me regardais l'air dépité.
Moi: Je dormirais plus tard.
Scott: Et pourquoi ?
Moi: J'ai des choses à faire.
Stiles: Tu nous dis pas ce que c'est ?
Moi: Pourquoi je le ferais ?
Stiles: Parce qu'on est tes amis !
Moi: *Bizarrement ça sonne faux venant de toi* Ça concerne une personne et j'ai pas envie de vous impliquer là dedans.
Scott: Charlie, si tu te met en danger tu m'appelles.
Stiles: Tu vas la laisser partir ?!
Moi: Merci Scott.
Je fis un bisous sur la joue à Scott, je jeta un regard vers Stiles pas très content et je sortis de la maison. La fois où j'étais avec Lydia et Allison, Lydia s'était absenté et je suis rester seule avec Allison, c'est à ce moments là qu'elle ma donner la lettre. Je ne l'ai jamais lu, je pensais qu'elle avait donné la même lettre à chacun d'entre nous mais cette hypothèse me semble tordu. Je me dirigea vers sa maison et toqua à celle-ci. Le père d'Allison m'ouvrit, il avait l'air dépitée.
Chris: Qui êtes vous ?
Moi: Je suis une amie de votre fille et j'ai a vous parler...
Chris: C'est pas le moment de me parler d'elle.
Moi: Je sais mais elle m'a donné quelque choses pour vous. Je pense que ça devait être important pour elle.
Chris: Je- Très bien entre.
Il me laissa entrer, la maison sembler vide, en même temps il est seul, sa femme est morte et maintenant sa fille, il a vraiment pas de chance.
Chris: Et comment tu t'appelles ?
Moi: Charlie, Charlie McCall.
Chris: Scott est ton frère ?
Moi: Oui frère jumeau.
Chris: Je me disais bien que vous vous ressemblez. Qu'est-ce que Allison t'a donné ?
Moi: Euh... Oui... c'est cette lettre.
Je pris la lettre et la lui donna. Il l'ouvrit et commença à la lire, je vis son visage changer d'expression, passa du bonheur à la tristesse. Lorsqu'il eu fini de la lire, il me regarda les yeux pleins de larmes.
Chris: Merci de me l'avoir rapporté...
Moi: C'était mon devoir. J'ai pas beaucoup passé de temps avec elle mais c'était une fille géniale, et je suis sûr qu'elle sera toujours à côté de vous.
VOUS LISEZ
La Bête Intérieure. {~Stiles x Oc~} ║En pause║
Hayran KurguAprès une bagarre, le père de Charlie décide de la viré et de la renvoyer à Beacon Hills avec sa mère et son frère mais elle pensait pas y revoir des personnes qui lui ont fait le plus de mal...