Chapitre 4: Retenue difficiles...

29 1 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

         Je regardais les 5 personnes tour à tour. Tous me regardèrent.

???: Elle lui ressemble vraiment.

???: C'est dingue qu'il nous ai cacher ça ! 

???: Les gars arrêter, vous voyer pas qu'on passe pour des fous ! Moi, c'est Mason.

Moi: Vous faites partie de la meute ? 

???: Oui c'est ça moi c'est Liam !

???: Moi Corey

???: Kira

???: Alec

Moi: Moi c'est Charlie... Vous me voulez quoi au juste ?

Mason: On voulez juste de rencontrer. Stiles nous a dit que Scott avait une soeur jumelle canon mais on avait jamais entendue parler de toi.

Moi: Il a dit que j'étais canon ?!

Kira: Ouais !

Liam: T'es ici pour combien de temps ?

Moi: Tout le temps.

Liam: Qu'est-ce qui t'a fait venir ici ?

Moi: Je me suis battue et mon père n'a pas aimé ça et m'a renvoyé ici...

Mason: Je suis content de te rencontrer !

Moi: Merci... Mais du coup vous êtes quoi ?

Mason: Alec est un loup-garou, Kira une kitsune, Corey est une chimère, un caméléon, Liam est un loup-garou et moi je suis pur humain comme Stiles !

Moi: Je vois, je suis une hybride un peu comme... Théo... Mis coyote-garou mis loup-garou.

Liam: Tu connais Théo ?!

Moi: Ouais... C'est mon ex.

Corey: Sérieux ?!

            Je regardais Corey qui était tout silencieux jusqu'à ce qu'on se mette a parler de Théo. La sonnerie sonna.

Moi: Ouais. Sur ceux, je retourne en cours, bye tout le monde.

                 Je partis en direction de mon cours, dans la classe je vis Isaac, je lui souris et m'installa pas loin de lui, Scott me vit et apprécia pas. Je décida de me rapprocher plus de Isaac pour mettre en rogne mon frère ce qui marchait à merveille.

Isaac: Ton frère a l'air pas content de te voir près de moi...

Moi: Ne t'en fais pas, il joue les protecteurs.

Isaac: Il veut surtout me foutre son poing dans ma gueule.

Moi: Je lui interdis de te faire du mal !

                Je dis ça sans m'en rendre compte, je l'ai sorti à voix haute. Je tourna le regard d'Isaac et me concentra sur mes cours. Les derniers cours passèrent et je sortis, je ne vis pas Isaac alors je décidas de l'attendre. Mais Scott, déterminé, vient me voir.

Scott: Tu l'attends ?

Moi: Qu'est-ce que ça peut te faire !!

Scott: Ça me fait que je suis ton frère et que je dois veiller sur toi !

Moi: Je peux très bien veiller sur moi toute seule.

                      Je vis Isaac arriver derrière Scott et fit un petit demi tour en voyant Scott, je décidas d'aller le rejoindre avant que Scott me fit une autre crise.

La Bête Intérieure. {~Stiles x Oc~} ║En pause║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant