Bickslow frotta ses plats avec force, ce boulot le soulait mais il devait être reconnaissant d'avoir au moins une petite occupation.

— Bickslow.

Ce dernier se retourna à l'attente de son nom.

— Monsieur ?

C'était le propriétaire du restaurant. Monsieur Sol, Mister Sol, un homme d'assez petite taille, mince et pas très musclé. Il avait les cheveux verts tiré vers le haut, une moustache courte de la même couleur que ces derniers. Toujours dans un costume marron et un monocle. Bon sang qui en portait encore de nos jours ?!

Sans oublier son accent anglais et les mots de cette langue toujours présente dans ses phrases.

— Je vois que tu t'en sors bien dans ton travail. La vaisselle est really really brilliant.

Bickslow grinça les dents. Pas que ça le passionnait mais il n'allait pas négliger son travail et prendre le risque de le perdre.

— Vu que je suis satisfied, je penses que tu mérites une petite augmentation.

Le jeune homme esquissa un sourire, enfin une bonne nouvelle depuis quelques mois qu'il travaillait ici. Mais bon il aurait espérer une promotion, de serveur peut-être il pouvait très bien s'en sortir.

— De quelques centaines de joyaux, je pense que ça sera perfect.

La joie de Bickslow retomba, il n'aurait pas dû trop espérer avec ce type cupide. Il devait sûrement suer du sang à chaque fois qu'il payait ses employés.

— Merci, remercia-t-il toutefois.

C'était un bon début et quelques joyaux de plus n'étaient pas plus mal.

— Okay, okay, je te laisse à ton travail.

Bickslow se lava les mains pour se reposer un peu, il avait déjà pas mal travailler. Ce restaurant avait vraiment beaucoup de client.

A peine s'adossa-t-il pour souffler que la porte arrière s'ouvrit et Bickslow se crispa. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ?

Son ex-gang.

— Dit pas que c'est ici que tu boss ? Pouah Bickslow tu me déçois, dit l'un des membres, Totomaru.

— Comment vous...

— Comment on sait que tu boss ici ? J'ai demandé qu'on te suive, dit le chef du gangs, Erigor.

Il n'avait rien senti. Comment était-ce possible ?

— Ne te tracasse pas la tête il est très doué pour les filatures, dit Etigor, en déposant la main sur l'épaule du concerné, qui n'était autre Racer.

Erigor détailla la pièce.

— Si t'es ici c'est que c'est toi qui fait le lave vaisselle. Ah t'es tombé si bas, se moqua Kurohebi.

Les autres se mirent à rire.

— Vous voulez quoi ?

— Tu le sais déjà, revient avec nous. Depuis que t'es parti nos comptes ont baissé. Nos deux nouveaux ne sont pas aussi doué que toi pour nous faire amasser du fric.

— Vous connaissez déjà ma réponse. Maintenant partez d'ici.

— Tu préfère être aussi misérable ? Tu vis dans un taudis, on t'a fait une petite visite en ton absence. Avec nous tu auras assez.

— Combien de fois vais-je me répéter ? C'est non.

— Bon sang, ça fait quoi si elle est morte ? Elle aura bien fini par y passer un jour cette vielle. Mais toi tu as toute la vie devant toi.

AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant