— Il fait chaud !
Le soleil brillait haut dans le ciel, troublant les nombreux sens du jeune homme marchant en direction de chez lui.
Bon sang ! Il n'aurait pas du mettre ce chandail presque lourd, il transpirait maintenant.
En chemin, il s'arrêta dans l'unique parc de la petite ville de Magnolia et s'assit sur un banc à l'ombre, préférant attendre que les nuages finissent par cacher le soleil que de brûler sous cette chaleur étouffante.
Le garçon s'adossa sur le banc en soufflant, un peu d'ombre enfin.
La soif monta en cran, il aurait dû s'acheter une bouteille d'eau en cours de route mais à présent, il n'avait aucune envie de s'aventurer à nouveau sous ce soleil éclatant.
Il claqua sa langue contre son palais.
— Putain j'ai soif !
— Je peux vous aider ? demanda une voix de fille.
Il sursauta quelque peu puis il tourna sa face d'où lui parvenait la voix et vit une jeune fille qui regardait droit devant elle les yeux fermés.
Il ne l'avait pas vu quand il s'était assis sur le banc, ayant beaucoup trop chaud et soif pour remarquer quoi que se soit.
— Si vous avez soif je vous donne ma bouteille d'eau, elle est pleine, je ne l'ai pas encore ouvert.
Trop bizarre ça.
— Non merci.
— Je voulais juste vous aider, souffla-t-elle.
Elle resta silencieuse et ne lui jeta pas un regard, regardant juste droit devant elle.
— Vous avez la voix sèche, vous devriez boire un peu d'eau, entendit-il à nouveau.
C'est vrai que sa gorge devenait vraiment sèche, il avait l'impression de s'écorcher quand il parlait et le son de sa voix s'éteignait à chaque fin de ses phrases.
Fichu soleil ! Marcher dessous l'avait presque déshydraté.
— C'est bon donne la moi. Y'a quoi dedans ?
— Juste de l'eau.
Elle prit la bouteille qui se trouvait à sa droite et la posa au milieu du banc pour qu'il puise la saisir.
Hésitant, il saisit l'objet et regarda longuement la bouteille avant de prendre une gorgée.
Aucune sensation étrange à part qu'il avait l'impression de revivre.
Après avoir presque vidé la bouteille, il la reposa sur le banc.
— Merci mais si ça me tue plus tard je viendrais te hanter.
Elle rit doucement en mettant une main devant sa bouche.
— Ne vous inquiétez pas c'était juste de l'eau.
Ils ne parlèrent plus jusqu'à ce qu'une ombre vint les assombrir.
— Je ne t'ai pas trop fais attendre ?
— Non ne t'inquiètes pas et j'aime bien être ici, c'est reposant.
Une nouvelle venue, elle causait avec la fille de tout à l'heure et elles s'en allèrent toutes les deux.
Bickslow les regarda partir avant de s'adosser contre le banc et de fermer les yeux.
..........
Prologue très court mais j'espère que ça vous ai plu.
Vos avis ?
16 novembre
Marie
VOUS LISEZ
Aveugle
FanfictionParfois, elle avait juste envie de le voir, même si ce n'était qu'un instant. Cover faite par @Kassandra_Dragneel