Trois jours déjà, jour pour jour qu'ils continuaient de se voir. Elle lui parlait d'elle et il l'écoutait sans la juger même quand elle arrivait à se plaidre.
C'était peut-être bizarre de le dire aussi vite mais elle se sentait en confiance avec lui.
Aussi, il la faisait rire, quand il la taquinait sur sa couleur de cheveux qu'il jugeait étrange, ça l'amusait. Pour tout dire elle se sentait bien en sa présence.
— Ça me fait penser à de la neige, dit-il une nouvelle fois, parlant de ses cheveux.
La jeune fille sourit, flattée par ce mot qu'elle prenait pour un compliment car elle adorait la neige.
— Dis-moi Bickslow ?
— Oui ?
— Tes cheveux à toi sont de quelle couleur ?
Bickslow tira une mèche de ses cheveux à sa question.
— Elles sont de deux teintes vu que j'avais fais une coloration, bleu par-dessus et noir à la racine.
Lisanna essaya de se les imaginer et, elle se mit à genou face a lui.
— Que... Qu'est-ce que tu fais ? dit-il, surpris par cette soudaine proximité.
Son visage était vraiment très proche du sien et il fut perturbé lorsqu'elle s'avança encore, les mains de chaque côté de ses joues, sans les toucher.
— J'ai envie de me faire une image de toi, je peux ?
— Euh... Euh... Oui vas-y, bégaya-t-il, plus que troublé.
Qui aurait cru qu'un jour lui, Bickslow, bégayerait devant une personne sans défense ?
Lisanna passa doucement ses mains sur ses joues, son nez, ses cheveux, ses paupières.
Le jeune homme rougit légèrement de tous ces touchés effectués par ses mains si douces et il fremit en fermant les yeux quand elle toucha ses lèvres de ses fins doigts.
— Tu as les traits durs, souffla-t-elle.
Bickslow rouvrit les yeux et fut perturbé par son visage penché ainsi vers le sien, son souffle le chatouillant la peau.
Une vraie beauté, admira-t-il.
— Tes pupilles sont faites de quelle couleur ?
— V-Vert ? souffla-t-il après un moment de silence, se remettant les idées en place. Vert, c'est vert.
— Ça doit être magnifique, sourit-elle.
Le regard de Lisanna s'adoucit et il fronca les sourils.
Magnifique ? Alors qu'on qualifiait son regard de terrifiant ?
Il arrêta ses mains pour stopper son inspection qu'elle avait repris sur son visage.
Ça le gênait.
Et bon sang, savait-elle qu'il était dangereux ?
— Tu me serres un peu fort, couina-t-elle.
— Désolé. Tu ne devrais pas être si proche, dit-il, lâchant rapidement les mains de la jeune fille.
Lisanna se rassit tranquillement face à lui, les joues teintées de rouge.
— Je m'excuse si ça t'as mis mal à l'aise.
Le cœur de la pauvre jeune fille battait à tout rompre. Ça avait été comme si elle caressait son visage et elle avait sentit sa gêne mais elle avait voulu continuer, s'avoua-t-elle, se mordant la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Aveugle
FanfictionParfois, elle avait juste envie de le voir, même si ce n'était qu'un instant. Cover faite par @Kassandra_Dragneel