Lisanna sortit de chez elle pour aller à la rencontre de Bickslow. Elle était tellement excitée à l'idée de faire cette rencontre qu'elle n'avait pas cessé d'y penser toute la nuit.

Par chance, le chemin pour se rendre près du parc n'était pas tordu donc elle le mémorisait assez bien ayant eu l'habitude de s'y rendre de nombreuses fois avec ses amies comme sa famille

Pour l'instant la route n'était pas bondé de gens donc ça allait pour le mieux mais dès qu'elle s'approcha du parc en question après plusieurs minutes de marches prudentes, la foule se fit ressentir.

Un peu désorientée, elle ne sut qu'elle chemin prendre pour se rendre à l'un des banc sous l'arbre.

Lisanna tourna plusieurs fois sur elle-même sans savoir où se diriger et ressentir le présence de tous ces gens qu'elle ne pouvait voir l'intimidait, et elle entra sous pression.

Elle se sentait perdue.

Le tissu lisse de sa robe se froissa quand elle l'empoigna nerveusement dans sa main.

La panique s'empara d'elle ne sachant vraiment plus qu'elle chemin emprunter et les présences qu'elle ressentait autour d'elle n'arrangeait en rien son état.

Au contraire, les battements de son cœur s'accélérèrent et elle posa sa main sur sa poitrine.

Elle se fit pousser un peu vers l'avant et ses pas continuèrent tout seul sur ce chemin mais elle se sentit presser de toute part, il y'avait beaucoup trop de gens ici de plus qu'elle avançait en désordre.

Lisanna fit un faux pas et se laissa tomber en perdant l'équilibre à cause de tout le stress emmagasiner.

Elle posa ses mains au sol pour se relever mais ceux-ci tremblèrent. Se trouvant dans une incapacité émotionnelle, elle était aux bords des larmes.

Depuis qu'elle était devenue aveugle elle n'était jamais venue dans un endroit plein de monde toute seule, sa sœur ou son frère l'accompagnait toujours quand elle voulait y aller.

— Qu'est-ce que tu fais là au sol ? Je t'attends depuis un moment.

Sa voix.

— Bickslow ?

— Relève toi. Je savais bien que j'aurais dû venir te chercher.

Il s'accroupit à son niveau et la releva par les épaules.

Lisanna s'accrocha fermement à lui car ses membres ne cessaient de trembler encore déstabiliser par ce qu'elle venait de vivre.

— Merci.

— Tient toi bien, dit-il.

Déjà en état d'équilibre, Lisanna pu se tenir bien droite sur ses deux pieds et sourit à Bickslow pour le remercier une nouvelle fois.

— Euh... Humm vient par là, dit-il, posant sa main sur son dos pour la conduire, après avoir repris ses esprits, s'étant laissé distraire par son magnifique sourire.

Il jeta un coup d'œil vers elle avant de détourner la face un peu troublé par la vision qui s'offrait à lui.

Il se demandait si elle s'était apprêtée toute seule aujourd'hui.

Certes elle avait toujours ses deux couettes vers le bas mais la robe de couleur rose qu'elle avait mise était très charmante sur elle.

Cette couleur allait bien avec son teint de laine. Le haut parfaitement serré se terminant en évasé vers le bas montrant la finesse de son corps et ses magnifique courbes. Les manches courtes de formes ballon étaient transparentes. Cet ensemble parfaitement complété par de plates sandales noir à corde qui faisait briller son pied par un tel contraste.

AveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant