présentation

110 3 0
                                    

Annyeong ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire une fanfiction Captain Tsubasa en parlant aussi de la Corée du Sud qui est, pour ne rien caché, un très beau pays. Bonne lecture à tous ! (Inutile de vous rappeler que les personnages de Captain Tsubasa ne m'appartiennent pas mais que tous les autres sont ma propriété !) (Les image ne m'appartiennent pas non plus!)

PDV Julia 

Bonjour à tous, je suis Kim Julia et je suis sud-Coréenne. J'ai 14 ans. Je suis de taille moyenne. J'ai de long cheveux noirs et des yeux bleus. Avant, j'habitais à Séoul, la ville où je suis née. Seulement, à cause du travail de mon père, j'ai du partir au Japon, seule. J'habite donc actuellement à Shizuoka. C'est une très jolie petite ville. Les gens sont accueillants et bienveillants. Hier, je suis allée m'inscrire au collège Nankatsu et je compte être manageuse dans l'équipe de foot. A ce qu'il parait, le club de football est plutôt bon. J'ai hâte de les voir à l'œuvre. 

Je sors de chez moi et me dirige vers le collège en petite foulée. J'arrive rapidement. Pleins de groupes sont formés et il y en a un qui s'avance vers moi. 

...: Salut ! Tu dois être nouvelle, je ne t'ai jamais vu ici ! Moi, c'est Sanae Nakazawa

Je suis choquée. Comment quelqu'un peut être aussi ouvert en voyant une nouvelle ? 

Moi: Salut moi je suis Kim Julia 

Ils se présentent tous. Ils sont très gentils et essaient de me mettre à l'aise. Malheureusement, la sonnerie retenti. 

Kumi: Tu es en quelle classe ? 

Moi: 3ème C 

Rio: Tu es dans la même classe que nous

Sanae: Tu peux nous suivre pour savoir où se trouve la classe 

J'accepte calmement et les suis. Nous arrivons vite. Je me place près du prof et attends. Tous les regards sont braqués sur moi. 

...: Bonjour mademoiselle ! Je suis Tanaké-sensei. Présente-toi 

Moi: Enchanté tout le monde ! Je suis Kim Julia et je suis nouvelle. J'espère que tout se passera bien entre nous, prenez soin de moi ! 

Prof: Bien, va t'assoir à côté de Wakabayashi. Lève la main s'il-te-plaît !

Le garçon en question le fait et je le reconnais. Il était dans le groupe de tout à l'heure. Je trouve qu'une certaine sérénité se dégage de lui et qu'il est quelqu'un de très calme malgré la froideur qu'il dégage aussi. 

élypse jusqu'à la fin du cours  

J'allais partir quand quelqu'un m'attrape fermement le poignet. Je me retourne et c'est Wakabayashi. 

Genzo: Désolé de te déranger mais est ce que tu crois qu'il serait possible de travailler l'exposé chez toi ? 

Ah oui ! J'avais oublié de vous dire que le prof de géographie nous avait dit aux élèves de préparer un exposé pour la semaine prochaine avec notre voisin de classe. Je suis donc tombée sur Wakabayashi.               

Moi: Oui, si tu veux !

Je lui souris et il fait de même discrètement. 

Genzo: Tu veux que je te fasse visiter ? 

Moi: J'aimerais bien, oui 

Il me fait donc visiter le collège. c'est assez grand ! Nous parlons joyeusement et faisons plus amples connaissances. Il est vraiment gentil et je sens que l'on va vite être amis. 

NDA: Et bien, tout commence bien pour notre petite Julia. Genzo et elle font connaissance de leur côté pendant que les autres les cherchent (génial les deux ). Bon, je ne vous en dévoilerai pas car dans le prochain chapitre, des choses assez intéressantes vont se passer. Annyeong !  


la fille du chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant