PDV extérieur
Il planait une atmosphère paisible sur la ville de Fujisawa. Les arbres étaient en fleurs, les oiseaux chantaient, un légère brise secouait les arbre...le repos, quoi ! Les rayons du soleil passaient à travers les fenêtres et c'est d'ailleurs comme ça que notre petite Julia Kim s'est réveillée.
PDV Julia
Ce matin je me réveille...paisiblement. Un sourire se place immédiatement sur mon visage en pensant à la soirée d'hier. Le repas étaient divin et mes discussion avec Takumi, le grand frère de Genzô étaient particulièrement enrichissante. Les blagues et réflexions mal placées me faisaient bien rire pendant que Genzô réprimandait son frère. Je pense actuellement à leur mère. C'est un véritable sucre. Elle est tellement gentille ! Elle m'a beaucoup parlé et a dit des choses particulièrement gênante sur Genzô que je ne vais pas oublier de si tôt.
Je me lève de mon lit de très bonne humeur avec mon pyjama lapin. Je me lave, m'habille et mange. Je pars donc de bonne humeur en cours. Je croise bien évidemment Genzô sur la route.
PDV Sanaé
Nous étions tous arrivés au collège depuis un petit moment sauf bien sûr Genzo et notre chère Julia. Nous parlons alors sur eux en disant qu'ils iraient bien ensemble.
Tsubasa: Genzo est bizarre depuis qui la connaît. Il rougit et parle H24 d'elle
Teppei: Il est in love d'elle ça se voit tr-
Kumi: Cette poufiasse avec MON Genzo? Je ne crois pas non ! Elle ne le mérite pas. Elle fait la belle parce qu'elle vous fréquente c'est tout !
Ah oui ! Depuis quelques temps, Kumi devient de plus en plus haineuse envers Julia qui ne lui a rien fait. Julia est si gentille ! Je commence à en avoir ma claque de son comportement et si elle ne la boucle pas, je lui en colle une !
Moi: Kumi, je ne sais pas ce qu'il te prend mais tu ferai mieux de te calmer de suite si tu ne veux pas te recevoir une gifle made by me.
Kumi ne répond pas, et roule simplement des yeux. Non mais c'est quoi son problème ?
Des voix nous parviennent et nous apercevons Genzo et...JULIA SUR SON DOS ?
Moi: On peut savoir ce que vous faites ?
PDV Kumi
Julia pose les pied à terre et sourit à Genzo. Quelle peste !! Il est hors de question que je le lui laisse. Il est à moi et à personne d'autre.
Moi: Est ce que je pourrai te parler, Julia ?
Julia: Bien sûr !
Alors là elle va prendre chère. Si elle croit que parce que je suis une 5ème je ne sais pas me défendre et défendre ce qui m'appartient, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule et plus loin encore. Genzo est mien. Je l'ai toujours aimé et je le connais mieux que personne.
J'emmène Julia dans un coin reculé de l'école, derrière le bâtiment. Je la plaque contre le mur.
Moi: Ecoute-moi bien sale garce. Tu vas arrêter tout de suite ton petit jeu avec Genzo, comprit ?!
Julia: Nan mais tu vas te calmer, là je sais pas c'est quoi ton problème avec moi mais tu ferais mieux de te stopper maintenant.
Moi: Pourquoi ? Ohh c'est vrai que ton père pourrait venir me faire du mal !
Julia: Q-Qu'est ce que t-tu racconte ?
Moi: Ne fais pas l'innocente. Je sais tout sur toi et pourquoi tu es au Japon. Ton père est un trafiquant.
VOUS LISEZ
la fille du chef
FanfictionKim Julia est une jeune fille venant de Séoul qui déménage à Shizuoka. Elle est discrète, ne parle pas beaucoup et se fond bien dans la masse. Enfin...jusqu'à ce que l'on révèle sa véritable identité ! Venez suivre les aventures de cette fille auss...