PDV Julia
Aujourd'hui est un nouveau jour. Je suis au collège, tout se passe comme d'habitude...ou presque. Kumi ne me facilite vraiment pas la vie. Déjà qu'être nouvelle n'est pas forcément facile, elle en rajoute une couche en racontant des sottises à mon sujet ! Heureusement que Genzo et sa bande sont gentils avec moi. D'ailleurs en parlant de lui. Ces derniers jours, nous nous sommes pas mal rapprochés et je crois qu'avec Sanae se sont ceux à qui je fais le plus confiance. Genzo est très gentil avec moi. Il me défend face à Kumi et je vais souvent faire mes devoir avec lui. Sa mère m'a déjà adoptée, j'ai l'impression ! Malgré cela, je préfère ne pas dire tout de suite à Genzo mon secret. J'ai peur qu'après cela, il m'évite et préfère m'oublier.
Actuellement, je suis dans le couloir et je lis un livre.
...: Julia ! Julia !
Je me retourne vers la personne qui m'appelait. C'était Hanami, une jeune fille du club de journalisme que j'avais rencontrée un peu plus tôt.
Moi: oui, Hanami ?!
Hanami: J'ai besoin de ton aide pour...
Moi: L'ordinateur c'est ça ?
Hanami baissait la tête, toute penaude. Il faut dire qu'elle n'est pas particulièrement doué avec ces instruments de technologie. Je la prends par la main et l'emmène dans la salle des ordinateur. Elle me dit ce que dois faire et je le fais à l'ordinateur..
Kumi: Hanami, tu es là ?
Hanami: Oui, Kumi.
Kumi: Qu'est ce que cette poufiasse fait ici ? Cette salle est réservé au club de journalisme ou à celui d'informatique.
Moi: Je l'aidais pour son article
Kumi: Elle n'a pas besoin de ton aide pour ça. Tu ne fais pas partie d'un des deux clubs donc tu n'as rien à faire ici, désolé Julia.
Ah oui, j'ai oublié de dire que Kumi est la présidente du club de journalisme. Je dois donc me plier à ses volontés quand cela concerne le journal du collège. Je sors donc de la pièce et vais rejoindre la salle de musique. Un grand piano trône dans la pièce. Je décide de jouer un peu en chantant. (NDA: Le morceau de piano est dans les médias)Quand je m'arrête, des mains recouvrent mes yeux.
...: C'est qui ?
Je souris sachant pertinemment qui est là.
Moi: Genzo
Il s'assois à côté de moi.
Genzo: Pourquoi tu pleures ?
Pleures ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Je suppose que c'est parce que ce morceau me rappelle des souvenirs de la Corée du sud.
Genzo: Le morceau te rappelle la Corée ?
Je le regarde étonnée.
Genzo: Je commence à te connaître maintenant. Raconte-moi un peu ta vie d'avant !
J'attends quelques secondes puis je commence.
Moi: Alors pour commencer, je suis née dans une famille plutôt riche. Mon père était quelqu'un de...spécial
Genzo: Qu'est ce que tu veux dire par...spécial ?
Moi:...
PDV Genzo
Je sens très bien qu'elle hésite à me dire la vérité. Je prends donc sa main pour l'encourager.
Julia: La vérité c'est que j'ai peur que tu ne veuilles plus être mon ami après cette révélation
Moi: Ne t'inquiète pas, je resterai de ton côté, quoi qu'il arrive. J'ai une très grande confiance en toi et je peux t'assurer que tu peux me faire confiance.
Julia: Mon père est...chef de...de...
Je compris donc que sn père faisait du trafic. Cela explique pas mal de choses: qu'elle dise qu'elle est venue seule, qu'elle a dut s'enfuir...
Moi: J'ai compris.
Julia: En Corée du sud, il y a trois grande famille très riche et qui font...tu m'as comprise. Celle de mon père en fait partie. Je te rassure tout de suite, je n'aime pas ces histoires et je ne souhaite pas me salir les mains. Les affaires de mon père reste ses affaires et jamais je ne serai comme lui. Cependant, je ne vais pas te cacher qu'il m'a appris beaucoup de choses et qu'un jour ou l'autre, tu vas te retrouver confronter à toute la réalité de ma vie. Je ne vaux pas te perdre ! Tu es un ami génial et j'ai une très grande confiance en toi. Tu sais, en Corée non plus je n'avais pas beaucoup d'ami à cause de la réputation de mon père. Seulement, je veux te protéger et c'est pour ça que je ne peux pas tout te raconter maintenant mais sache juste que je ne veux faire de mal à personne quoi qu'il arrive.
Moi: Je te crois entièrement et je te fais entièrement confiance sur le fait que tu n'es pas comme ton père. Moi aussi je suis issu d'une riche famille et je t'accorde que ce n'est pas toujours facile.
Julia: Merci Genzo !
Moi: Je suis désolé pour Kumi. On se connait depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vu comme ça.
Julia: Je ne lui en veux pas.
Je souris et embrasse sa joue. Tout de suite, elle rougit.
Moi: ça te dit de dîner à la maison ce soir ? Ma mère t'aime beaucoup et tu vas encore rester seule sinon
Julia: Mais...
Je lui fais mes yeux de chien abattu et elle rigole.
Julia: Comment veux tu que je dise non si tu me fais ces yeux ?
Je lui prends la main et l'entraîne vers la salle de classe. Le cours commence et je me sens étrangement bien.
VOUS LISEZ
la fille du chef
FanfictionKim Julia est une jeune fille venant de Séoul qui déménage à Shizuoka. Elle est discrète, ne parle pas beaucoup et se fond bien dans la masse. Enfin...jusqu'à ce que l'on révèle sa véritable identité ! Venez suivre les aventures de cette fille auss...