NDA: Salut la compagnie ! Je sais que ça fait longtemps mais je suis de retour ! Pour ce qui est du média, vous n'êtes pas obligés de l'écouter jusqu'à la fin , il est long! Bonne lecture !
PDV Julia
Non, c'est pas possible...pas ça...tout mais pas ça...
Moi: Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
Kumi: Arrête ton cinéma, j'ai tout trouvé sur internet. Kim Julia de son nom complet Kim Yeji Julia fille d'un très riche patron en Corée du sud. Je sais absolument tout sur toi.
Je ne dis plus rien.
PDV Kumi
Je sens que la panique commence à la gagner. C'est bien pour moi ça.
Moi: Je pourrais tout dire. Sauf si...tu restes loin de Genzo et tu ne l'approche plus.
Oui je sais ç'est pas gentil mais c'est comme ça. Je n'aime pas qu'on touche à ce que j'aime.
Julia: C'est d'accord
Je jubile. Plus elle est triste, plus je suis heureuse, ça marche comme ça. En plus, comme elle n'est plus dans mes pattes, je vais avoir Genzo pour moi toute seule !
Moi: Oh et j'oubliais. Si tu dis un mot de tout ça, je dis tout à tout le monde.
PDV Julia
Je sens les larmes me monter aux yeux mais je refuse de les laisser couler, ça lui donnerais de l'importance.
Moi: Compris.
Je m'enfuis à toute vitesse vers les toilettes et m'y enferme en pleurant toute la rage que je ressentais à ce moment.
...: Julia ça va ?
Oh non...
Moi: Oui oui Sanaé
Sanaé: Tu es sûre ?
Moi: Oui
Je sens et entend qu'elle s'en va. J'attends encore quelques minutes avant de sortir, les yeux rouges et bouffis surement. Une main me retient. Je me retourne et vois Genzo. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?
Je me retire bien vite de l'étreinte en tournant mon visage.
Genzo: Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi: Rien.
Genzo: Tu es sûre ? Tu pleures pourtant
Moi, glaciale: C'est rien, laisse-moi tranquille !
Je le vois surpris par mon ton et je le suis aussi mais je n'ai pas le choix. C'est mieux, autant pour lui que pour moi.
PDV Genzo
Pourquoi me parle-t-elle comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? T'inquiète pas Julia, je découvrirais bien vite ce que tu as. Moi aussi je suis têtu !
Moi: Je répète ma question, qu'est ce qu'il y a ?
Julia, en criant: Qu'est ce que tu comprends pas dans laisse-moi tranquille ?! Je veux plus te parler ! Pourquoi est ce que vous voulez toujours tout savoir ? Et d'abord, moi, j'ai jamais demandé à être dans une nouvelle école; mon ancienne me convenait très bien mais voilà que je suis tombée dans un lycée où on ne parle pas la même langue que moi, je connais personne, les gens sont invivables avec moi et en plus je dois tout dire à tout le monde ! J'EN AI MARRE !
Elle s'en va en pleurant à nouveau. Chaque parole qu'elle a prononcée m'a blessé et m'a touché très profondément. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurais incendier mais là, c'est Julia. C'est celle avec qui je me sens le mieux, elle me comprends en tout point, je pensais qu'on était pareils, qu'on s'était même rapprochés mais visiblement non. Je sais que Julia est une personne très fragile même avec cette carapace. J'étais comme elle avant de la connaître mais je lui ai tout raconté et j'ai changé ! N'empêche que ce qu'elle a dit, ça m'a fait mal.
PDV Julia
Je sais que je n'aurai jamais du lui crier dessus comme ça en lui disant toutes ces horreurs mais j'étais sur les nerfs. J'avais jute envie de me jeter dans ses bras en lui racontant tout mais je ne pouvais pas sinon Kumi allait me faire la vie dure. J'aime Genzo. Je l'aime plus que tout au monde au même niveau que mon père et je ne peux pas l'ignorer en le voyant alors autant m'en éloigner même si ça me fait mal. Il m'oubliera et Kumi sera contente et me lâchera les baskets...
NDA: Voilà la fin du chapitre ! Je sais qu'il est triste et que c'est dommage mais c'est comme ça. Est ce que Julia et Genzo vont se réconcilier ? Ou vont-ils s'oublier ?
VOUS LISEZ
la fille du chef
FanfictionKim Julia est une jeune fille venant de Séoul qui déménage à Shizuoka. Elle est discrète, ne parle pas beaucoup et se fond bien dans la masse. Enfin...jusqu'à ce que l'on révèle sa véritable identité ! Venez suivre les aventures de cette fille auss...