découvertes

80 3 4
                                    

NDA: Annyeong ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel épisode de "La fille du chef" J'espère que ce chapitre vous plaira ! 

PDV Omniscient

Aujourd'hui, les 3èmeC ont fini à mini. Il leur reste donc tu temps dans leur journée. Pendant que certains font du sport, et que d'autre regardent la télé, nos deux persos préférés sont en pleine conversation téléphonique. 

PDV Julia 

Je viens de finir ma conversation avec Genzo et il m'a demandé de le rejoindre chez lui. Je me suis donc rendue chez lui. Ce n'est pas comme si j'habitais à 100 kilomètres ! Il habite en bas de ma rue ! 

J'arrive devant chez lui et sonne. Genzo vient m'ouvrir. 

Genzo: Entre !

Je fais ce qu'il me demande et observe autours de moi. C'est magnifique ,déjà que l'extérieur était beau mais l'intérieur est encore mieux ! Un énorme salon s'ouvre devant moi et je reste émerveillée. 

...: Genzo, tu n'a pas vu mon... 

PDV Genzo

Julia venait juste d'arriver que déjà une personne que je ne souhaitait pas particulièrement voir arrive. Il s'agit de mon grand frère, Yuri. Je souffle. 

Moi: Qu'est ce que tu veux Yuri ?      

Yuri fait un sourire coquin en regardant Julia. Je n'aime pas ça du tout. Non, je ne suis pas jaloux c'est juste que je n'aime pas la façon dont il la regarde. 

Yuri: Dis-moi, c'est toi la copine de mon frère ? 

Julia prend une belle teinte rouge. Elle est mignonne comme ça !

Julia: N-non je suis son amie

Yuri: T'es drôlement mignonne et jolie en plus de ça !

Moi: Yuri, stop! 

Je prends Julia par la main et l'emmène dans la salle d'à côté qui se trouve être la salle de musique. 

Julia: Tu as un piano ? 

Moi: Oui, mon grand frère en joue

Julia: Yuri ? 

Moi: Non, mon autre grand frère, Takumi 

Julia s'installe et commence à jouer tout en chantant. Sa voix est magnifique. Je remarque que quand elle joue, il y a une certaine mélancolie dans sa voix. Elle s'arrête après quelques minutes. 

Moi: Tu joue très bien Julia !

Julia: J'ai appris à jouer quand j'étais en Corée

Moi: Tu es coréenne ? 

Julia: Oui. J'habitais à Séoul, la capitale et j'avais des amis. Le problème, c'est qu'un jour, mon père a eu un problème et il m'a envoyé ici. Je vis donc seule, si l'on ne compte pas les centaines d'employés. 

Moi: Et ta...mère ?

Julia: Elle est morte. Je ne l'ai pas connue 

Moi: Je suis désolé 

Julia: Tu ne pouvais pas savoir !

Moi: Quel travail fait ton père pour laisser sa charmante fille toute seule au Japon ? 

Julia: Mon père est chef...d'entreprise

J'ai bien senti qu'elle avait hésité à me répondre et je me suis demandé pendant quelques secondes si elle n'était pas en train de me mentir mais je n'ai rien dit. Je m'allonge sur mon lit et invite Julia à faire de même. Elle est toute rouge et je trouve ça particulièrement drôle. Nous avions commencé à discuter quand (encore) une personne nous interrompt. 

la fille du chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant