PDV Julia
ça y est ! Je suis prête. Je crois que ça fait 1 heure que je me regarde dans le miroir mais je suis super stressée. C'est pas trop ? Est ce que je pue de la bouche ? Ma robe n'est pas salie ?
Vous pourrez dire que c'est débile mais je veux être parfaite pour ce dîner. Je déteste ne pas tout contrôler. J'ai appris le contrôle avec mon père depuis mon plus jeune âge et cela fait partie de moi.
...:Mlle vous...
Je me retourne, toute surprise pour me retrouver en face de Maria. C'est ma gouvernante mais je la traite plus comme ma grand-mère. Elle a toujours été là dans ma vie depuis que ma mère est...enfin voilà quoi. Mon père se débrouillait bien mais comment dire que les couches, faire les biberons c'est pas trop son truc ?!
Maria: Vous êtes toute belle où allez-vous ?
Moi: Je dîne chez les voisins ce soir
Maria: C'est là qu'habite Genzo ?
Je rougis instantanément et ris bêtement.
Moi: Comment le connaissez-vous ?
Maria: Il vient souvent et je vous ai entendu dire son nom une fois
Je ne réponds pas et souris.
Maria: Votre robe ne va pas du tout. Prenez celle-là plutôt
Moi: Mais...
Maria: Pas de mais ! Au boulot !
Je vais enfiler sa robe en soufflant. Elle était noir moulante ce qui contrastait avec ma peau naturellement très blanche, et elle s'arrêtait au niveau des cuisses. Elle n'était pas vulgaire ni quoi mais j'étais mal à l'aise dedant peut-être parce que je n'avait pas l'habitude des robes courtes comme ça ! Maria me sourit en me recoiffant. En fait, elle me refaisait absolument toute la tenue ! Mes cheveux étaient légèrement bouclés et me tombaient en cascade sur le dos. Elle m'avait maquillée avec un gloss rosé, un peu de fard sur mes paupières, un trait d'eye liner et le tour est joué ! Maria me donna mon long manteau blanc et des cuissardes noires elles aussi.
Je me dirige vers la maison des Wakabayashi avec un bouquet de fleurs parce que je n'aime pas arriver quelque part les mains vides.
Je sonne et attends que l'on m'ouvre. Mme. Wakabayashi vient m'ouvrir.
Moi avec un léger sourire: Bonsoir Mada...Sumia
Sumia: Bonsoir Julia. Tu es ravissante. Entre !
J'entre dans la maison en donnant le bouquet à Sumia. J'avance doucement jusqu'au salon où j'entends des voix. Dès qu'ils me voient, ils arrêtent leur conversation. Un monsieur musclé que je soupçonne être le père de Genzo se lève, suivit de ses fils et s'incline devant moi. Je fais de même et Genzo s'avance vers moi pour me faire la bise. Je m'assois à côté de lui.
...: Bonjour, tu dois être Julia
Moi: Oui.
La personne qui m'avait adressé la parole était un jeune homme plutôt grand avec des lunettes et
...: Enchanté je suis Takumi, le grand frère de Genzo
VOUS LISEZ
la fille du chef
FanfictionKim Julia est une jeune fille venant de Séoul qui déménage à Shizuoka. Elle est discrète, ne parle pas beaucoup et se fond bien dans la masse. Enfin...jusqu'à ce que l'on révèle sa véritable identité ! Venez suivre les aventures de cette fille auss...