3

77 13 0
                                    

07/08/20

Cher Atsumu,

Je me suis réveillé aujourd'hui à cause d'une sensation de bourdonnement dans ma tête. Je pensais que je gagnerais enfin mes souvenirs, mais cela s'est avéré être juste un autre casse-tête. J'ai beaucoup de maux de tête ces jours-ci. C'est presque insupportable mais quand j'ouvre les yeux et que je te vois dormir sur le canapé, ta bouche ouverte, laissant de légers ronflements, la douleur s'estompe au second plan et je me retrouve à sourire. Tu es si fort, Atsumu. Je t'admire pour cela.

Hier, ton jumeau et ta mère  m'ont rendu visite pendant que tu étais au travail. Osamu te ressemblait beaucoup, mais les cheveux étaient un cadeau. Il était plus calme que toi, cependant, et il a préparé de la nourriture pour moi à manger pendant que ta mère me disait à quel point j'aimais sa cuisine avant que l'accident ne se produise. Ah, ce qui me rappelle, t'ais-je déjà dit à quel point les mots attachants sonnent dans ton accent lorsque tu parle ?

"Tu as toujours aimé les plats cuisinés par Osamu, mais la cuisine d'Atsumu a conquis tes goûts." Ta mère a jailli, ce qui m'a rappelé que je devrais te demander un repas fait maison.

Osamu a ri à cela et a décidé de le commenter. « Kiyoomi est la seule personne que je connaisse qui préférait la cuisine de ce gamin. Peut-être parce qu'Atsumu l'a fait chanter à ce moment-là. Puis ils ont ri et j'ai ri avec eux.

Eh bien, je ne nierai pas que les plats d'Osamu étaient vraiment bons, mais mon pari est tout sur toi, Atsumu. Vas-y et montre-leur que tu cuisine mieux !

Quoi qu'il en soit, tu es revenu plus tard que d'habitude hier soir et tu avais l'air très épuisé. J'étais désolé que tu doives dormir sur le canapé alors je t'ai dit que ce n'était pas grave si tu dormais à la maison. Domicile. Je viens de réaliser à quel point cette idée est belle. Serait-ce parce que j'imagine l'ambiance chaleureuse et la sensation confortable de nos photos sur votre téléphone que vous m'avez montrées il y a quelques jours ?

"N'importe où c'est mieux tant que tu es là." Je me souviens comment tu as prononcé ces mots. Je me souviens du doux sourire sur ton visage. Je me souviens aussi d'avoir ouvert les bras, bien que lentement et mal à l'aise parce qu'ils sont encore un peu engourdis, et comment tes yeux se sont remplis de larmes alors que tu marchais vers moi et m'enveloppais d'une chaleureuse étreinte.

À ce moment-là, pensai-je, les câlins peuvent aussi être une sorte de foyer.

Toujours,

Omi

Always omi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant