10

75 9 19
                                    

17/09/20

Cher Atsumu,

Je me suis réveillé par un autre mal de tête. J'ai bu mes médicaments mais je ne peux pas dormir tout de suite. J'écris cette lettre sur le balcon, portant ton pull. Il est environ 2h du matin. en ce moment, et je suis toujours étonné de voir à quel point la ville est toujours active. Je suis rarement seul avec mes pensées avec toi toujours là pour parler, mais dans certains moments comme celui-ci, je regardais les ruelles et les routes et me demandais combien de fois je les avais traversées, marché là-bas.

Je suis devenu plus sentimental, ai-je remarqué, en me rappelant les jours à l'hôpital. J'espère que tu ne te moque pas de moi en lisant ceci. Bien que, je ne pense pas que je sois prêt à te laisser lire ces lettres bientôt. Peut-être dans des années quand nous serons tous vieux. Nous lirons ces lettres et nous nous souviendrons ensemble.

Sur une autre note, ton anniversaire approche à grands pas et je prévois quelque chose de grand pour cela. Tu as dit que tu voulais me surprendre avec le décor, que je n'ai rien à préparer. Je t'ai fait croire que j'obligerais et ne ferais rien, mais en fait, je vais te proposer. Pour la deuxième fois.

Au cours des mois où j'ai recommencé à te connaître, j'ai appris à t'aimer tout de même, sinon plus. Tu ne me laisses jamais oublier. Tu étais là quand je ne connaissais même pas mon nom. Tu étais là pour me guider tout au long de ma vie alors que je devenais une nouvelle personne. Tu es si patient et altruiste. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir comme ma moitié.

L'autre soir, nous avons fait l'amour. Et je n'aurais pas pu être plus amoureux de toi à ce moment-là, quand le clair de lune de la fenêtre illuminait ton visage. Je me suis retrouvé comme un homme tellement chanceux d'avoir quelqu'un comme toi qui aime quelqu'un comme moi. Avant qu'on s'endorme après ça, tu m'as chuchoté doucement à l'oreille : « Pouvons-nous rester comme ça pour toujours ? Quand je me suis tourné vers toi, tu pleurais. Je t'ai dit que nous avions toute une vie devant nous, et c'était inhabituel de te voir pleurer si fort mais sourire à travers tout ça.

Dans mes lettres précédentes, je t'ai dit que lorsque je serai enfin rétabli, je voulais que nous nous mariions. Une partie de moi espère que le bon moment viendra bientôt, mais je ne veux pas me nourrir de l'incertitude. Les maux de tête surviennent toujours. Je pense qu'ils ne s'arrêteront pas tant que je n'aurai pas récupéré mes souvenirs. J'espère qu'ils ne gêneront pas ma proposition le jour de ton anniversaire.

Le mariage est mon prochain objectif pour nous, alors j'espère que tu attendra. Avec notre bague de fiançailles au doigt, bien sûr. Parce que je sais que tu es sûr de moi comme je suis sûr de toi. Je t'aime tellement, Atsumu.

En fait, je dois aller dormir maintenant parce que tu cries mon nom avec ta voix groggy. J'arrive, Atsumu.

Toujours,

Omi

P.S. J'ai presque oublié que j'étais en charge de préparer le petit déjeuner le matin.

Always omi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant