15/07/20
Cher Atsumu,
Ce matin, tu as dit que tu t'étais réveillé plus tôt que moi. Ce n'est pas vrai. J'étais déjà réveillé à ce moment-là. Tu t'es levé du canapé et tu t'es assis sur la chaise à côté de mon lit. J'ai senti ta main se mêler à la mienne. J'ai fait de mon mieux pour ne pas émettre de réaction évidente. Tu as pressé tes lèvres sur ma main, sur mes jointures, mes doigts, et je n'ai pas pu me résoudre à ouvrir les yeux et à te dire d'arrêter tellement c'était attachant.
Un peu plus tard, tu m'as chanté une chanson. J'ai pensé que ça me semblait familier et j'ai réalisé que c'était l'air que tu n'arrêtais pas de fredonner pour m'endormir. J'ai aimé la chanson, enfin, en partie à cause de ta voix. Les paroles étaient tristes, mais belles. Permet-moi de me rappeler.. Je pense qu'ils ont dit: "Pour tes yeux seulement, je te montre mon cœur, Car quand tu es seul, et oublie qui tu es" C'est tout ce dont je me souviens.
Je suis désolé de faire comme si je dormais encore. Une partie de moi voulait t'entendre davantage, craignant que cette version apparemment fragile de toi n'existe que lorsque mon esprit est perdu dans le nuage des rêves. J'allais naturellement ouvrir les yeux, tester mes talents d'acteur, mais le médecin est entré dans la pièce et tu avais dû lâcher ma main et te lever pour le saluer poliment.
Le médecin a vérifié mes statistiques et vous a parlé un peu de choses occasionnelles. À ce stade, j'ai décidé de continuer à faire semblant de dormir. Il a ensuite demandé à te parler de quelque chose d'important à discuter en dehors de la salle. J'ai senti que tu avais laissé un baiser sur mon front avant de partir. Puis j'ai fini par m'endormir pour de vrai.
Je me suis réveillé pour te voir près du canapé avec la tête baissée. Quand j'ai appelé ton nom, tu as mis du temps à me regarder, tu m'as même dit de regarder de l'autre côté pendant quelques secondes. Je me sentais en conflit mais je l'ai fait quand même. Quand tu as dit que tout allait bien maintenant, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher d'abord tes yeux. J'ai peut-être perdu mes souvenirs, Atsumu, mais je ne suis pas stupide de ne pas savoir que tu pleurais avant.
Mais je ne t'ai pas dit ça parce que tu te dirigeais déjà vers moi pour un câlin. Je te ferai savoir... te serrer dans mes bras, c'est vraiment bien. Cela soulage les choses désagréables que je ressens dans mon corps. Tu m'avais dit que c'était à cause de la libération d'ocytocine dans mon système, mais qui a le temps de penser à la science quand la chaleur de votre peau et l'odeur de vos cheveux me consument complètement ?
"Tu n'as pas à t'inquiéter." Tu as dit alors que nous nous étreignions. Nous savons tous les deux ce que vous vouliez dire : une réponse à une question non posée. Donc je ne l'ai pas fait.
Dans l'après-midi, nous avons partagé un appel avec nos bons amis. J'ai rencontré Keiji, Koutarou et leurs jumeaux. Ils m'ont parlé et m'ont raconté des histoires de nos doubles rendez-vous avec eux quand ils sortaient encore ensemble, et que j'avais toujours été soit trop direct soit trop sournois quand il s'agissait de toi - c'est comme ça que tout le monde a découvert que j'avais des sentiments avant toi . Je connais déjà certaines de ces choses, puisque tu me racontait des histoires tous les soirs sans faute, mais les entendre du point de vue de nos amis a amélioré la qualité de ces histoires, comme des pièces de puzzle qui s'assemblent pour compléter le tableau - et je suis la pièce manquante.
Quand je t'ai dit que j'avais la tête lourde et que je devais dormir, tu as lancé les salutations d'adieu et j'ai regardé les jumeaux nous dire au revoir, leurs yeux remplis d'émerveillement - se demandant peut-être pourquoi leurs oncles sont à l'hôpital, les oncles ne leur avaient pas rendu visite depuis un certain temps. Ou peut-être que c'était juste moi qui réfléchissais trop.
Je t'ai regardé et tu as souri et m'a poussé à m'endormir. Je voulais dire quelque chose mais j'ai décidé de ne pas le faire. Je pense que vous pourriez pleurer quand je le dis, alors je vais l'écrire ici à la place.
Quand je serai mieux, quand je retrouverai mes souvenirs, et que nous nous marierons enfin, commençons bientôt notre propre famille, d'accord, Atsumu ?
Pourquoi cette pensée fait-elle battre mon cœur ?
Toujours,
Omi
VOUS LISEZ
Always omi
FanfictionRésumé: sous le lit, à l'intérieur d'une boîte, il attend d'être trouvé : un recueil de lettres de sakusa qui se remettait d'amnésie, adressées à atsumu, son fiancé. Remarques: salut! c'est en fait ma première fic hq et ma première vraie fic sur ao3...