7. Séduisant

2.5K 217 108
                                    

Jungkook était très beau lorsqu'il conduisait. C'était indéniable.

Tandis que ses mains reposaient sur le cuir du volant en le serrant légèrement, le brun mâchait un chewing-gum dont l'odeur mentholée se propageait jusqu'aux narines de Taehyung.
Ce dernier ne quittait pas les yeux du visage de son patron. Tous les faits et gestes du brun étaient observés, épiés, analysés par les yeux doux du doré qui ne se lassait pas de la douce vue de Jungkook au volant.

Le feu était au rouge, juste à l'intersection où se trouvait la rue de l'immeuble de Taehyung.
Alors, lorsque la voiture redémarra, la plénitude dans laquelle ils régnaient ne dura que quelques instants, juste le temps que le noiraud se rende compte de l'attention que lui portait le châtain sur sa droite et qu'il finisse par prendre la parole, d'une voix plus grave que d'ordinaire.

« - Tu habites dans cet immeuble ?

Jungkook avait ralentit, postant sa Mercedes devant l'unique immeuble que la petite rue abritait.

- Oui oui c'est là.

Et alors que le noiraud avait arrêté l'automobile juste devant le bâtiment sans même se garer, Taehyung posa une main hésitante sur son avant-bras afin que l'attention de Jungkook soit posée sur lui.

- Est ce que... est ce que vous voulez descendre ?

À l'entente des paroles du châtain, Jungkook fut pris de court, surpris que Taehyung lui propose de rentrer dans son appartement, son chez-lui.

Taehyung regardait son patron dont les sourcils froncés traduisait son dilemme intérieur. En effet, Jungkook n'avait au fond aucune envie de refuser la proposition du châtain mais il savait par dessus tout que passer du temps avec lui le couperait de la réalité professionnelle à laquelle il faisait face. Une tonne de paperasse l'attendait chez lui et de divers rapports attendaient patiemment d'être écrits. Le noiraud ne savait ni quoi faire, ni quelle petite voix intérieure il devait écouter et à laquelle il devait se fier. 

- Ce...ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai encore beaucoup de choses à faire. Je ne voudrais pas retarder le travail qui m'attend bien que je préférais de loin mettre tout ça de côté.

Taehyung ne savait pas trop quoi répondre. À vrai dire, il n'avait pas réelle conscience du travail que devait fournir Monsieur Jeon et la quantité que cela représentait. Cependant, il savait mieux que personne que travailler était primordial pour obtenir certaines choses et vu l'importance du poste qu'occupait Jungkook, celui-ci ne pouvait point faire quelques écarts professionnels.

- C'est comme vous voulez Monsieur. Je... n'ai pas de café pour vous mais j'ai du lait au chocolat. Si vous changez d'avis dans la soirée, mon appartement est le numéro 5. Vous pourrez sonner à l'interphone.

En un joli sourire que seul lui possédait, Taehyung prit son écharpe entre les mains, récupéra sa sacoche en cuir qu'il passa autour de son cou puis ouvrit la portière de la voiture afin de s'y extirper pour rejoindre la pluie torrentielle.

Tandis qu'il s'apprêtait à refermer la portière derrière lui, Monsieur Jeon le héla, lui tendant son parapluie par la même occasion.

- Taehyung !

La pluie cognait contre la voiture et le bruit assourdissant qu'elle produisait une fois la portière ouverte força Jungkook à hausser la voix afin que le châtain puisse l'entendre. Celui-ci avait revêtu le parapluie au-dessus de sa tête et regardait Monsieur Jeon se débattre avec sa ceinture avant qu'il ne sorte de la voiture à son tour.
Ses lèvres humides brillaient sous la lumière du lampadaire et cela n'échappa pas à Taehyung qui regardait son patron de ses grands yeux, attendant que ce dernier n'exprime ce qu'il avait à lui dire.

Venuste | jjk x kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant