Si Taehyung s'était senti impressionné et étourdi à la simple vue de la tenue plus qu'élégante de Jungkook, il n'en fut pas moins tout le long du trajet qu'il passa aux côtés du noiraud.
Le brun était en effet venu le chercher en voiture puis ils avaient rejoint ensemble un endroit où le chauffeur de Jungkook les attendait pour la soirée.Ainsi ils se retrouvèrent côte à côte dans le luxueux habitacle, avec un Monsieur Jeon s'attardant un peu trop sur l'être tout émerveillé que semblait incarner à la perfection Taehyung.
Ce dernier ne lâchait pas la vitre de la voiture d'une semelle et semblait guetter leur arrivée à tout moment. Plusieurs fois il s'était permis de demander à Jungkook si tel ou tel bâtiment correspondait à celui où il devait se rendre, en vain.Ce serait mentir de dire que le brun n'était pas attendri par cette image insolite de son employé tout excité à l'idée de se rendre à un événement devenu si banal aux yeux de Jungkook.
Ce genre d'endroits n'avaient plus de secrets pour le PDG qu'il était et les gens qui s'y trouvaient avaient fini de l'impressionner.Cependant, il concevait parfaitement l'appréhension tant positive que négative que pouvait dès lors ressentir Taehyung, l'ayant déjà vécue par le passé.
Il ne cessait alors de se demander si tout allait se passer tel qu'il l'avait imaginé ou si au contraire, les imprévus comptaient être au rendez-vous. Et si Taehyung ne parvenait pas à trouver sa place ?
Afin d'évacuer une partie de ces questionnements ne menant visiblement nulle part, Jungkook se passa une main sur le visage, jetant par la suite une œillade discrète à son téléphone pour y voir l'heure.
Taehyung était quant à lui toujours dans la même position, les mains ramenées sagement sur ses jambes et la tête tournée vers l'extérieur.Il ne savait dire s'il était anxieux mais une certaine appréhension emplissait ses poumons et lui bloquait parfois légèrement la respiration.
Néanmoins, avoir Monsieur Jeon à ses côtés le rassurait beaucoup et il savait qu'il ne risquait rien tant que celui-ci serait avec lui lors de cet événement.
Ce qu'il ressentait était particulièrement paradoxal tant il était impatient à l'idée de vivre cet événement (et la découverte d'un autre univers) tout en étant extrêmement anxieux et intimidé par avance.Or, bien que Taehyung savait canaliser son angoisse, si par mégarde il s'imaginait quelques scénarios catastrophiques où il se retrouverait seul dans un lieu inconnu, la boule d'appréhension revenait se loger dans sa poitrine.
Tout allait bien se passer.
Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Il n'était pas seul.
Et la présence de Jungkook bien que quiétude et pensées, lui prouvait en effet qu'il était entouré pour sa première soirée en tant qu'ambassadeur et qu'ainsi il ne devait se faire de sang d'encre.
Cependant, une petite voix venait se glisser tout près de son oreille et murmurait avec certitude et conviction quelques mots qui ne faisaient qu'attiser la remontée anxieuse de ses pensées quant à leur arrivée imminente.
Lors de ce trajet, Taehyung balançait alors entre deux états d'esprits peu semblables et pourtant complémentaires. Tantôt il était ravi à l'idée d'arriver dans quelques minutes, tantôt il redoutait avec forte inquiétude le moment où il déposerait les pieds sur le sol bétonné du parking du Casino séoulite.
« - Taehyung ?
L'interpelé sortit abruptement de sa torpeur d'esprit et vint dès lors déposer son regard sur Monsieur Jeon qui semblait déjà le regarder avec attention.
VOUS LISEZ
Venuste | jjk x kth
FanfictionIl était charmant Monsieur Jeon, avec ses jolies chaussures en cuir. Et Taehyung était bien maladroit avec ses jolies lunettes rondes. Dans une célèbre entreprise de Home Staging dont Jeon Jungkook est le patron et commanditaire, Kim Taehyung se vo...