« - T'as vu comme il te regardait à table ? Franchement mec, t'as une touche.
Jimin rigola fortement et de bon cœur tandis que les joues de Taehyung prirent une teinte légèrement rosée à ce qu'il venait d'entendre.
Il vint alors bousculer légèrement le blondinet de son épaule, se mettant à rire également.- Dis pas n'importe quoi Jim', il est juste gentil c'est tout.
Se pinçant les lèvres pour s'empêcher de rire une énième fois, Jimin roula des yeux et haussa subjectivement les sourcils.
- Nan Tae, je dis absolument pas n'importe quoi... J'ai les yeux de l'amour moi, tu sais ? »
Un énième rire s'extirpant de leurs jolies lèvres gercées par le froid automnal et les deux amis s'engouffrèrent dans la pénombre de l'extérieur du bâtiment encore lumineux, se dirigeant vers le local à vélo.
- On se rejoint chez moi ?
Une moue dubitative apparue sur le visage poupin de Jimin avant qu'il ne réponde de son habituelle voix joviale et agréable.
- On peut tenter de faire rentrer ton vélo dans le coffre en abaissant les dossiers des sièges arrières ? Comme ça on rentre ensemble en voiture.
Les lèvres de Taehyung formèrent un « ô » étonné tandis que de la buée fit son apparition le temps de quelques secondes sur ses jolies lunettes.
- Je... et bien je veux bien mais surtout si ça ne te dérange pa-.
Le châtain put à peine finir sa phrase que Jimin avait déjà ouvert le coffre de la voiture et commencé son organisation intérieure afin d'y libérer de la place.
- Besoin d'aide ?
Le corps presque totalement englouti dans l'espace que constituait la banquette arrière, Jimin hocha vigoureusement la tête tout en riant :
- Avec plaisir !
Et Taehyung le rejoignit de bonne grâce, tout sourire.
Jungkook arriva chez lui plus tôt que les autres jours, garant sa voiture noire dans l'un de ses garages, faisant s'estomper progressivement son moteur ronronnant alors qu'il se dirigeait à grand pas vers son appartement. En effet, il était rentré plus tôt à son domicile, ayant besoin de temps pour se préparer et ainsi se vêtir élégamment telle l'était sa tenue choisie au préalable. Il avait donc fallut qu'il quitte le travail plus tôt, n'omettant pas de réaliser les tâches qu'il devait impérativement accomplir au sein de son entreprise avant cette importante soirée.
Celle-ci se déroulait dans l'une des plus grandes salles d'un des casinos de Séoul. Il ne s'agissait pas seulement d'une soirée purement économique, mais d'un moment que partageaient les grands investisseurs et PDG dès que cela se faisait ressentir dans le climat économique et social de leurs entreprises.
Une partie de la soirée tentait de faire bonne figure, affichant la plus incroyable des mondanités. Tandis que l'autre partie de celle-ci était composée de moins d'un quart des grands Hommes de la soirée qui restaient de façon à prendre du bon temps entre ces gens du même monde.
Jungkook profitait souvent de l'intégralité de la soirée et de ses polyvalences. Tantôt il évoquait économie et ambitions, tantôt il buvait en jouant au billard, poker, un verre de luxueux vin français à la main.
Malgré la simplicité qui émanait de son être, il avait aimé par moment se retrouver dans ce genre de soirées. À vrai dire, l'envie et l'admiration pour le lieu et l'événement s'estompait à mesure qu'il y participait. Dès que ses parents jugèrent qu'il était assez grand pour l'y emmener, Jungkook arpentait déjà les grands couloirs des divers casinos et salles bourgeoises en tout genre alors qu'il était tout juste âgé de quinze ans. Profitant de leur influence et de leur pouvoir économique, les parents Jeon parvenaient à faire entrer leur fils mineurs dans ces endroits.
Ainsi, Jungkook avait constamment vécu entre deux mondes qu'étaient celui des affaires et celui de la vie en toute simplicité.
VOUS LISEZ
Venuste | jjk x kth
FanficIl était charmant Monsieur Jeon, avec ses jolies chaussures en cuir. Et Taehyung était bien maladroit avec ses jolies lunettes rondes. Dans une célèbre entreprise de Home Staging dont Jeon Jungkook est le patron et commanditaire, Kim Taehyung se vo...