« - Regarde cette avocate m'a l'air bien . C'est l'avocate de ma famille . Qu'en penses tu ?
- Hum...
- Zéro je te parle . »
La légère tape de Kaname sur mon épaule m'a fait sortir de mes pensées .
Actuellement assis sur le canapé chez mes parents ça fait depuis ce matin que mon copain n'arrête pas de me lister tous les avocats qu'il connait .
Kaname a soupiré en posant son téléphone sur la petite table basse .
« - Zéro , c'est important .
- Je sais .
- Pourquoi tu n'es pas concentré ?
- On y est depuis ce matin j'en ai marre . »
Il a jeté un petit coup d'œil à sa montre et s'est levé .
« - Tu veux manger quelque chose en particulier Zéro ?
- Non , tant que c'est bon . »
Il s'est dirigé vers la cuisine et je l'ai laissé préparer le repas . Je me suis emparé de son téléphone et j'ai regardé la liste d'avocat qu'il m'a sélectionné .
Je ne doute pas de leur efficacité mais les prix sont beaucoup trop chers pour moi .
Je l'ai rejoint dans la cuisine .
« - Kana...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Les avocats que tu m'as choisi ont l'air bien mais ils sont beaucoup trop cher . Tu as tendance à oublier que je viens pas d'un milieu aussi riche que toi . »
Il m'a regardé sans rien dire et a posé le saumon dans la poêle .
« - Ce qui t'es arrivé est en partie de ma faute . C'était évident que je comptais payer l'avocat .
- Hein ? N'importe quoi ! En aucun cas tu es coupable Kaname .
- C'est à cause de moi que tu as rencontré Atoshi .
- Okay et ? Tu ne pouvais pas deviner que c'était un psychopathe ! »
Il a haussé les épaules en affirmant qu'il me payerai quand même l'avocat .
Je me suis mordu la lèvre et je suis retourné m'asseoir dans le canapé pour commencer à rattraper mes cours .
Yuki les a déposés ce matin dans la boite aux lettres avant de partir au lycée .
~~
« - Enchantée , je m'appelle Shizuka Hio et je présume que vous êtes la famille Kiryu ? »
J'ai laissé ma mère répondre et j'ai regardé d'un air distrait vers la fenêtre du cabinet .
Quelques jours sont passés depuis que j'ai réussi à m'enfuir et après des longues heures de négociations avec Kaname on a décidé de payer moitié-moitié l'avocat .
C'est l'avocate de sa famille , Shizuka Hio et une des meilleures de tout le pays .
« - Bon...Kiryu veux-tu bien me raconter avec le plus de détail possible tout ce qui s'est passé pendant ton enlèvement . Je sais que ce n'est pas très agréable mais j'en ai besoin pour mon dossier . »
D'un air las je lui ai tout raconté en essayant de ne rien oublier . J'ai eu du mal à me concentrer à cause des pleurs de ma mère juste à côté de moi .
« - Bien , merci pour toutes tes informations . Je vais préparer un bon dossier que je soumettrai au tribunal . Je vous tiens au courant de la décision du juge . »
VOUS LISEZ
Intouchable.2 { Kaname x Zéro }
ФанфикMaintenant que Zéro s'est déclaré les deux jeunes gens sont en couple. Pour le meilleur et pour le pire... * Je suis toujours pas douée pour les résumés , j'espère que vous aurez quand même envie de découvrir la suite des aventures de mon jeune co...