« - Zéro tu vas bien ? Je me suis tellement inquiété je-
- La ferme ! C'est bon je vais bien ! »
J'ai regardé Azami qui a eu un mouvement de recul devant mon air énervé .
J'ai à peine eu le temps de remettre un pied au lycée qu'il m'harcèle déjà .
Ses yeux verts ont croisés les miens et il a fait demi-tour en se dirigeant vers sa salle de classe .
« - Hey Zéro , c'est une manière de parler à son ex ?
- Tais-toi Hana . »
Aidô a ricané en se mettant à mes côtés .
« - Vendredi soir y'a une soirée chez Akatsuki , tu viendras ?
- Hum...je vais voir avec Kana...
- Ehh , laisse toi vivre un peu . Avec ce qui s'est passé récemment t'as besoin de décompresser un peu .
- Je sais mais-
- Chuut ! Y'aura à manger , à boire , de la bonne musique que du kiffe . »
J'ai levé les yeux aux ciel en rentrant dans la salle de cours en essayant de faire abstraction de tous les regards posés sur moi .
Vivement les vacances .
~~
« - Tu vas aller en soirée Vendredi soir ?
- Oui... »
Kaname a soupiré en posant son cahier sur la table . Debout à quelques mètres de lui je l'ai regardé se masser le front .
« - T'es au courant que les examens de fin d'année sont dans quelques semaines ?!
- Je sais , mais ce n'est qu'une soirée !
- Ouais c'est qu'une soirée mais tu vas avoir besoin de tout le week-end pour t'en remettre ! »
J'ai serré les poings en me mordant la lèvre énervé .
« - Tu vois ?! C'est exactement ça quand je te dis que tu me traites comme un gosse ! T'es PAS mon père putain !
- Arrête de dire n'importe quoi , tu es mon copain et c'est normal que je veuilles que tu réussisses . »
J'ai passé une main dans mes cheveux pour essayer de me calmer .
« - Tu sais quoi ? Ferme là , j'ai plus envie de te parler . »
Je me suis dirigé vers notre chambre commune en ignorant ses appels , j'ai fait un sac en vitesse et je me suis dirigé vers la sortie .
« - Tu vas où ?
- Quelque part où je ne pourrai plus voir ta face ! »
J'ai ouvert la porte mais il m'a retenu par le bras et m'a plaqué contre la porte .
J'ai pu voir son visage de plus près et sentir son souffle chaud contre mon visage .
« - C'est bon...va à ta soirée .
- Je ne te demandais pas l'autorisation .
- Reste cette nuit , j'ai besoin de ta présence . »
Il a déposé quelques baisers dans mon cou et je l'ai laissé faire en fermant les yeux et en soupirant d'aise .
« - Kana je... »
Ma phrase a été interrompue par ses lèvres sur les miennes , je lui ai rendu son baiser avant de le pousser .
VOUS LISEZ
Intouchable.2 { Kaname x Zéro }
FanfictionMaintenant que Zéro s'est déclaré les deux jeunes gens sont en couple. Pour le meilleur et pour le pire... * Je suis toujours pas douée pour les résumés , j'espère que vous aurez quand même envie de découvrir la suite des aventures de mon jeune co...