« - Mais qu'est-ce que tu me racontes ?! »
Il m'a dévisagé en soupirant .
« - Hum...je me suis rendu compte que c'est toi que je veux maintenant , tu m'attires énormément...
- Je me casse j'en ai assez entendu . »
Je me suis levé prêt à partir mais j'ai senti ma tête tourner et j'ai eu besoin de m'appuyer contre le mur .
Atoshi s'est levé et a passé un bras autour de ma taille pour me soutenir .
« - Ne...me...touche pas...
- Ça ne sert à rien de résister , le sédatif que tu as bu est déjà en train de faire effet .
- De...de quoi tu parles... »
J'ai senti les battements de mon cœur s'accélérer et ma respiration est devenue irrégulière .
« - Putain...Atoshi...la prochaine fois que je te vois je vais te défoncer... »
Il a ricané en m'emmenant vers sa voiture , trop faible pour résister je me suis laissé faire .
Puis trou noir .
~~~
J'ai ouvert les yeux , un mal de tête est soudainement apparu .
Je me suis redressé et j'ai voulu quitter lit mais je me suis rendu compte que j'étais attaché .
La porte s'est ouverte et Atoshi est rentré dans la pièce en me regardant .
« - Enfin réveillé ? Tu as dormi plusieurs heures mon petit Kiryu .
- Pourquoi je suis attaché ?
- Pour ne pas que tu joues au rebelle et que tu t'enfuies .
- Tu comptes me garder ici longtemps ? A mon avis Kaname est déjà à ma recherche et...
- Tu parles trop . Je m'en fiche que Kaname soit à ta recherche ou pas , ici on est au milieu de rien dans un village paumé . Même si c'est un Kuran il ne te trouvera pas . »
Il a rangé ses courses dans le mini frigo de la chambre .
Puis il s'est assis à côté de moi en posant sa main sur mon front , j'ai grogné .
« - Le sédatif était un peu fort mais c'était pour la bonne cause .
- Le serveur a tout vu !! Il va te dénoncer .
- Le serveur était de mèche avec moi figure toi ! C'est lui qui a mis le sédatif dans ton verre .
- Pourquoi tu fais ça ?
- Je te l'ai déjà dit...tu me plais et je veux que tu restes à mes côtés . »
J'ai froncé les sourcils en tournant la tête .
Il a haussé les épaules et a commencé à faire à manger .
« - L'amour est un sentiment éphémère Zéro . Actuellement tu penses aimer Kaname mais ça ce trouve dans 1 an tu ne ressentira plus rien pour lui .
- Je vois pas en quoi ça te regarde déjà ! Et puis même si dans 1 an je ne l'aime plus là actuellement c'est le cas alors laisse moi vivre mon histoire tranquillement .
- Je ne peux pas . »
J'ai tiré sur la chaine mais j'ai vite regretté mon choix , ça a seulement servi à me faire mal au poignet .
« - Tu vas pas me garder ici pour l'éternité !
- Non...seulement quelques mois le temps que tout le monde te croit mort dans un accident avec moi après on ira vivre aux Etats-Unis tranquillement .
VOUS LISEZ
Intouchable.2 { Kaname x Zéro }
FanficMaintenant que Zéro s'est déclaré les deux jeunes gens sont en couple. Pour le meilleur et pour le pire... * Je suis toujours pas douée pour les résumés , j'espère que vous aurez quand même envie de découvrir la suite des aventures de mon jeune co...