Note de l'auteur

371 20 10
                                    

Bonjour / bonsoir .

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette fin un peu...brusque .

J'ai plusieurs choses à vous dire .

Tout d'abord merci pour votre soutien , merci d'avoir lu cette fanfiction , merci de l'avoir commenté et merci de l'avoir liké .

Sans wattpad , cette histoire serait restée dans un des dossiers de mon ordinateur et personne ( à part moi ) n'aurait pu la lire . Et quand je vois toutes les personnes qui lisent mon histoire je ne regrette pas une seule seconde de vous l'avoir partagée .

J'ai décidé de faire une fin ouverte pour laisser travailler votre imagination .

Est-ce que Kaname sera accepté à sa fac ?

Est-ce que Zéro a réussi ses examens ?

Est-ce que Atoshi sera mis en prison ?

Est-ce que le père de Kaname acceptera sa relation ?

Je ne compte pas faire de troisième tome et je vais vous expliquer pourquoi .

      Premièrement mon but dans le 1er tome était de décrire les émotions d'un adolescent qui n'a jamais connu l'amour et qui le découvre pour la première fois : on peut y voir sa joie , sa douleur , sa jalousie , ses doutes .

Le 1er tome était aussi destiné à développer au mieux sa relation avec la personne qu'il aime : on peut y voir leur rapprochement , leurs disputes et bien sûr leur amour l'un envers l'autre .

      Deuxièmement mon but dans le 2e tome était de montrer comment se passait leur couple et comment ces deux jeunes hommes arrivaient à gérer leur relation au milieu du lycée , des amis et de la vie de famille .

Mes deux protagonistes sont tous les deux dans une période de transition entre l'adolescence et la vie d'adulte , c'est pour ça que j'ai écrit ce tome 2 en essayant bien sûr d'apporter des éléments intéressants .

De ce fait je ne vois pas de nécessité à écrire un tome 3 . Surtout que si j'en écrit un Kaname ne sera plus au lycée et mon histoire est à la base un « school life » , en plus de cela je ne vois pas ce que je pourrai apporter de plus dans leur relation .

Je pourrai aussi faire une suite où les deux sont adultes et ont des projets de mariage , de créer une famille mais je m'éloignerai du contexte que je m'étais fixée de base , contexte qui est l'adolescence .

Voilà , pourquoi je ne compte pas écrire un troisième tome .

Cependant même si on peut dire au revoir à ce Zéro et à ce Kaname de cet univers là , une nouvelle fanfiction est en cours d'écriture toujours sur ce même couple .

Elle sera disponible le plus tôt possible sur mon compte en espérant qu'elle vous plaira .

Un grand merci également à Masturi Hino sans qui ces personnages n'auraient jamais existés .

Je vous dis encore merci et à bientôt j'espère .

Nchanstorys .

Intouchable.2 { Kaname x Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant