La sonnerie annonçant la fin de la journée et également la fin de l'année scolaire a retenti .
Je me suis étiré en posant mon stylo .
Enfin .
Fini .
J'ai donné ma feuille au professeur qui venait ramasser les feuilles d'examens de fin d'année .
Puis j'ai commencé à ranger mes affaires en jetant un petit coup d'œil vers mon amie Yuki .
Je l'ai rejoint en souriant .
« - Prête ?
- Oui ! »
On s'est dirigés vers le bureau du président du conseil des élèves ce qui veut dire celui de Kaname .
Il nous attendait devant la porte , un petit sourire s'est dessiné sur ses lèvres quand il nous a vu .
Il a sorti de sa poche les clés et les a tendues à Yuki qui avait l'air toute stressée .
« - Ne panique pas Cross , je suis sûr que tu feras une très bonne présidente .
- Merci Kuran senpai mais c'est une lourde responsabilité.
- Si je t'ai choisi c'est que je sais que tu en es largement capable , tu es une excellente élève irréprochable . J'ai confiance en toi . »
Mon amie s'est légèrement courbée pour le remercier et elle est partie en nous disant à ce soir .
J'ai posé mon regard en souriant , déjà nostalgique vers mon petit copain .
« - On fait le tour une dernière fois ?
- Oui ! »
Il a ouvert la porte de son bureau et on y est rentrés . J'ai murmuré :
« - C'est là que tout a commencé...
- Oui...grâce à tous tes retards à répétitions , sinon on ne se serait sans doute jamais rapprochés . »
On est sorti en passant par les couloirs , devant une salle de classe .
« - Tu te souviens de quand je t'avais mis de corvée ménage ? C'était ici que je t'avais vu embrasser Azami...je t'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose...tu me plaisais depuis un moment déjà... »
Je me suis contenté de lui faire un bisou sur la joue , on est monté sur le toit . Il a soupiré .
« - C'est ici...que j'avais décidé de couper les ponts avec toi...pour préserver ma relation avec Azami...si tu savais comme je regrette !
- On ne va pas réécrire l'histoire chou , sans ça qui sait ce qui se serait passé ?
- Tu as raison... »
On est descendu en passant vers l'étude . La main de Kaname s'est resserrée autour de la mienne .
« - C'est ici...que j'ai eu le déclic , quand Takuma a lu tes mots avec Azami devant tout le monde . J'avais des envies de meurtres . »
J'ai rigolé et on est s'est dirigés vers la sortie .
« - On l'a fait tellement de fois ce chemin ensemble , quand on travaillait encore au café ou quand tu me raccompagnais en moto à mon appartement .
- Le lycée...c'était vraiment pas mal . »
On a avancé et on s'est retournés une dernière fois .
Aujourd'hui c'était le dernier jour de lycée de Kaname , la prochaine fois que j'y retournerai il n'y sera pas .
Ca me fait un peu mal au cœur .
VOUS LISEZ
Intouchable.2 { Kaname x Zéro }
FanfictionMaintenant que Zéro s'est déclaré les deux jeunes gens sont en couple. Pour le meilleur et pour le pire... * Je suis toujours pas douée pour les résumés , j'espère que vous aurez quand même envie de découvrir la suite des aventures de mon jeune co...