XIII

535 28 18
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis cette fameuse soirée .

Kaname ne m'en a pas vraiment voulu , comprenant mon point de vu .

Mais moi j'ai si honte que je n'arrive plus à le regarder dans les yeux .

Heureusement que on est tous les deux à fond dans nos révisions d'examens de fin d'année , ça me permet de penser à autre chose que cette fameuse soirée .

« - Zéro ? »

J'ai relevé la tête de mon cahier et je me suis tourné vers mon copain qui debout , les cheveux encore mouillés à cause de sa douche et en jogging était à quelques mètres de moi .

Depuis ce fameux soir , une certaine distance s'est installée entre nous .

J'en souffre beaucoup .

« - Mes amis nous proposent un bowling ce soir vu que c'est vendredi , tu veux venir ?

- Il y aura qui ?

- Takuma , Shiki , Rima et Akatsuki .

- Ok...je viens . »

Il a hoché la tête et s'est dirigé vers la chambre pour se préparer .

J'espère que cette soirée nous rapprochera comme avant .

~~

« - Ah enfin vous êtes là les amoureux ! On peut commencer la partie . »

J'ai salué Takuma qui visiblement était de bonne humeur puis les autres .

Shiki a pris la parole .

« - Qui paye le premier tour de boisson ?

- Kaname ! C'est le plus riche ici . »

Mon copain a grogné envers son meilleur ami et a commandé nos boissons .

     Quand la serveuse est arrivée elle est devenue complètement toute rouge en croisant le regard de Kaname .

Elle a manqué de faire renverser les verres et a frôlé le malaise quand il s'est avancé pour payer .

Agacé j'ai regardé la scène en fronçant les sourcils .

Mon ami Kain s'est avancé vers moi .

« - Eh , vous êtes en froid avec Kuran ?

- Hum...froid...blanc...je ne sais pas mais c'est bizarre .

- Pourquoi vous êtes en froid ?

- Ho...c'est...beaucoup trop gênant à expliquer . »

Kain a pouffé de rire .

« - Essaie de régler le problème au plus vite , il est très courtisé ton Kaname , regarde . »

Il m'a montré un groupe de garçon pas très loin de notre piste , un petit blond regardait d'une façon assez insistante mon copain .

J'ai serré les poings sans rien dire .

« - Montre qu'il t'appartient , un petit bisou c'est rien . »

J'ai tourné la tête vers Kaname qui se moquait de Rima car elle avait complètement ratée son lancer .

En tremblant presque je me suis dirigé vers lui et j'ai brièvement posé mes lèvres sur les siennes .

Il m'a jeté un drôle de regard , visiblement surpris et je lui ai fait un petit sourire .

« - Bon les amoureux là ! Kiryu , c'est à ton tour de lancer .

- D'accord . »

Je me suis tourné vers Shiki et j'ai choisi une boule assez lourde pour pouvoir impressionner mon copain .

Intouchable.2 { Kaname x Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant