Dès que j'ai ouvert les yeux un mal de tête horrible s'est fait ressentir .
J'ai tourné la tête vers Kaname qui adossé contre le mur du lit regardait son téléphone en fronçant les sourcils .
J'ai grogné pour qu'il me remarque et ses yeux sombres se sont posés sur moi .
Pas l'ombre d'un sourire .
Inquiet je me suis redressé , j'ai pu me rendre compte en rougissant que j'étais torse nu avec mon bas de pyjama , c'est forcément Kaname qui m'a déshabillé , c'est si gênant .
« - Ca va pas Kana ?
- Non .
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu peux m'expliquer pourquoi tu as dansé collé serré avec Azami comme ça ?! »
Il m'a montré son téléphone et sur la vidéo on pouvait apercevoir Azami son bassin collé au mien et moi qui bougeait au même rythme que lui .
Ho mon Dieu .
Je me disais bien que la voix me disait quelque chose .
Sans un mot Kaname a glissé du lit et a quitté la chambre .
Je n'ai pas hésité et je l'ai suivi dans la cuisine .
« - Je suis fâché Zéro , je ne veux pas te parler .
- Ecoute Kana je suis désolé . J'étais complètement bourré et j'avais pas reconnu que c'était lui .
- Mais pas de problème Zéro .
- Chou... »
Je me suis approché vers lui et mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser , il a tourné la tête et mon baiser a atterri sur sa joue .
« - Je ne savais même pas qu'il viendrait à la soirée ! »
Il m'a ignoré et a commencé à préparer son thé .
« - Kaname !
- Tu sais Zéro le problème ce n'est pas ça .
- C'est quoi alors ?
- Le problème c'est que tu danses collé serré avec lui d'une manière plutôt osée et avec moi tu te braque dès que je passe ma main sous ton tee-shirt ! En fait c'est lui que tu veux ?
- Hein ? Mais pas du tout, Kana je te jure . »
Il a versé son thé dans une tasse et en a bu une petite gorgée .
« - Je te jure Kana , c'est toi que je veux . Mais comme je sais que tu en as eu avant moi j'ai peur de passer pour un nul ou que tu sois insatisfait...
- C'est ça qui te braques ?
- J'ai un peu peur aussi...
- On peut y aller étape par étape , ce n'est pas obligé qu'on mette la pénétration dès...
- AAARGGHHHH stop ! »
J'ai fait demi-tour et je me suis réfugié sous les draps de la chambre .
Rien que d'en parler je suis gêné .
Je me sens vraiment trop bête .
Kaname a ouvert la porte et m'a regardé étalé dans le lit en soupirant .
Il s'est assis à mes côtés .
« - Je ne te comprends pas Zéro , un coup tu me fait comprendre que tu veux coucher avec moi et quand je veux t'en parler tu fuis en criant .
VOUS LISEZ
Intouchable.2 { Kaname x Zéro }
FanfictionMaintenant que Zéro s'est déclaré les deux jeunes gens sont en couple. Pour le meilleur et pour le pire... * Je suis toujours pas douée pour les résumés , j'espère que vous aurez quand même envie de découvrir la suite des aventures de mon jeune co...