Chapitre 1 🩸

1K 36 4
                                    

(Il y a beaucoup de changements comparés à l'histoire du manga donc ce ne sont pas de faux raccords. Bonne lecture
\(*€*)/❤️)
(Corrigé)

C'est le son de son alarme qui le sort de sa bulle. Le ciel est d'un mauve clair, la lune le décore sous la forme d'un petit croissant. Le soleil se lève lentement. Tsukuyomi et Amaterasu se font face. Les étoiles ont disparu et les humains de la Cross Academy se réveillent un à un alors que les vampires vont se blottir dans leurs draps de soie. Il est 5h30. Zéro s'est toujours 'réveillé' tôt. Le Kiryu a toujours préféré avoir beaucoup de temps pour se préparer malgré qu'il ne doive se présenter en classe qu'à 8h. Ce n'est pas comme s'il dormait de toute façon. Il a juste besoin de beaucoup de temps vu qu'il a tendance à penser pendant longtemps sous la douche. Kaito aime bien se servir du temps qu'il prend pour se doucher afin de le taquiner. D'après Kaito il prendrait plus de temps pour se doucher qu'une femme enceinte en prendrait pour accoucher.
Zéro se lève et accroche sa basse sur le mur juste à côté d'un poster du groupe « The Neighbourhood », les gens ont souvent tendance à oublier qu'il est juste un garçon de 18 ans alors bien sûr qu'il écoute de la musique.

Il se dirige vers sa salle de bain et se brosse les dents. Il croise son regard dans le miroir. Mon Dieu on peut dormir dans ces cernes. Elles sont si grandes et foncées. Il peut très bien réussir un cosplay de L sans effort à ce point.
Il fait glisser ses vêtements le long de son corps pâle et il s'observe à nouveau. Non ce garçon n'est pas narcissique, il se regarde juste dans la glace assez rarement. Et aujourd'hui il voit qu'il a maigri. C'est comme s'il découvre une nouvelle personne, un inconnu. Ces yeux lilas sont sans éclats, pleins d'ennui et de fatigue. Au moins ses lèvres toujours rosées rajoutent de la vie à sa face pâle. On aurait dit de la porcelaine.
Le jeune homme se glisse sous l'eau y ferme les yeux et se relaxe. Elle est juste assez chaude pour lui rougir la peau et lui détendre les muscles. Il ferme ses yeux et pense à sa vie et au repas lugubre de Cross qu'il a été forcé d'avaler hier soir. Il était trop fatigué pour cuisiner mais sauter le repas aurait été mieux. Mourir d'une intoxication alimentaire après avoir tué un sang pur est quand même humiliant.
Après avoir passé plus d'une heure sous l'eau Zéro se sèche minutieuse sans oublier ses cheveux puis il va s'asseoir sur le lit pour se passer de la crème. Peu de gens le savent mais ces moments là sont ses préférés, lorsqu'il prend soin de son corps. Il aime être beau. Il adore cette satisfaction d'être attirant. Ça lui procure ce sentiment d'être vivant. Il a l'impression que sa beauté est la seule chose qu'il n'a pas perdue depuis sa naissance. Sa peau de porcelaine lui rappelle celle de sa mère. Zéro partage le même visage que son défunt jumeau, le parfait mélange entre ses deux parents. Cela peut paraître stupide mais pour lui il se doit de prendre soin d'une des dernières choses qui le relie à sa famille , son apparence.
Fatigué, il s'habille sans faire attention cette fois. C'est comme si son énergie l'avait quittée. Les gens qui associent ses chemises ouvertes à une attitude «bad boy» ont sûrement tord ou raison ? Il est juste beaucoup trop fatigué pour bien s'habiller. Son lit semble l'attirer. Zéro veut juste dormir comme un bébé dans le coma.

Le jeune homme prend son pistolet, son sac de cours et son brassard de préfet puis se dirige vers le salon. Il vit seul avec Cross depuis que Yuki a emménagé la night dorm au côté de la night class. Yori l'a remplacé en tant que préfet et Kaito aide souvent lorsqu'il fuit son rôle de professeur.
« Zéroooooo-chan~ viens faire un câlin à ton papounet »
Il n'y a que ce vieux principal Cross qui peut crier dès le matin....Il se décale lorsqu'il sent ce vieil homme lui sauter dessus comme un missile.
« Aïe Zéro-chan tu me brises le cœur~ » Kaien gémi en s'écrasant comme une merde à terre.
Bon sang comment peut-on avoir autant d'énergie le putain de matin 'Zero-chan' se demande.
Sans répondre l'argenté se dirige vers la cuisine et prend une petite brique de lait au chocolat. Simple et efficace.

Amethyst eyes-kanamexzeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant