(Ma mère était suédoise et mon père japonais)
Takuma ne s'attendait à une aucune réponse. Tous les vampires présents pensaient que Zéro allait lui laisser un vent spectaculaire. Et Yuki se sentit comme une sœur de merde. Après tant d'années de vie commune elle a été incapable de connaître ne serait-ce que la nationalité de Zéro.
("Kaname" "Zero" "Takuma")
«Normalement je ne parle pas vraiment suédois sauf sous la fatigue ou les émotions trop fortes »
« Vraiment étonnant que je ne t'ai jamais entendu le parler vu que tu es toujours en colère »
« Alors j'imagine que tu ne m'as jamais vraiment vu en colère »
Le vice-président s'étouffe avec sa salive alors que ses amis prient pour que le préfet soit en train de rigoler.
Zéro lance un regard curieux à Takuma. Il ressemble à un chaton comme ça quand on y pense.
« Takuma -san est ce que ça va ? »
« Humm Prefect-san pourquoi tu ne nous appele pas senpai » un certain vampire enflammé décidé de se rajouter à la conversation
L'ex-humain est en train d'assaisonner le saumon avec ses mains mais il s'arrête tout d'un coup et baisse la tête.
« Tu vois Kain tu as réveillé la bête»(Hanabusa)
« Oh non il va sortir son arme »(Ruka )
« Regardez bien il a l'air calme pour quelqu'un d'énervé »(Rima)
Kiryu lève sa tête et essaie d'envoyer un regard noir à Kain mais c'est raté. Le préfet rougit...
« Ce n'est pas nécessaire et puis ça ne sert à rien et puis pourquoi tu parles de ça et ça ne sert à rien... et de toute façon vous n'avez pas besoin de faire d'études euh et puis tais toi pourquoi tu parles »
« Excusez moi il semble que je doive m'absentenir »
Malheureusement pour sa séance de rinçage de yeux Kaname reçoit un appel du conseil des vampires enfin de ce qu'il en reste. C'est dans étonnement que Yuki le suit comme une chienne à son énervement.Si on avait dit à Kaname qu'il trouverait le préfet mignon un jour il aurait rit ce qu'il fait rarement.
Alors qu'Aido s'apprête à le taquiner. Le cuisinier lance un vrai regard noir qui invite à ne pas parler de son état.
« Mais prefect-san logiquement nous sommes une classe au dessus de toi »
"Pas vraiment considérant que je suis déjà diplômé depuis longtemps »
C'est en sentant les regards insistant qu'il continue en leur expliquant qu'il est diplômé depuis ses 16 ans. « Avec l'entraînement académique que j'ai reçu de mes parents ça n'a pas été compliqué, j'ai juste dû rester quelques classes en arrière pour ne pas attirer l'attention et surveiller la sœur de Kuran »
C'est étonnant et non à la fois. Les vampires ont déjà entendu parlé de la 1ère place que le préfet obtient aux examens trimestriels à chaque fois. En sachant qu'il n'a pas beaucoup de temps pour étudier tout ça fait du sens.
« C'est étonnant ces derniers jours on en apprend de plus en plus sur toi Kiryu et dit moi est-ce que je peux t'appeler Zéro »
Cette demande vient de Takuma. Le supposé level d concerné y pense alors qu'il met les pommes de terres à rôtir. Il commence à couper des légumes afin de faire un sauté. Il fera la sauce en dernier avant d'attaquer le dessert. Secrètement il espère que le plateau de charcuterie pourra suffire en tant qu'entré même si c'est un apéro normalement. « Honnêtement fais ce que tu veux Takuma-san » ce dernier a l'impression d'avoir reçu un cadeau de Noël. « Alors si je peux j'aimerais savoir depuis quand tu éprouves une attirance pour les hommes... »
Takuma pense avoir poussé la patiente du préfet trop loin mais c'est étonnamment qu'il reçoit une réponse. « Depuis toujours. Ça m'étonne que personne ne le sait d'après Shisou (Yagari ici) c'est très évident . »
« Euh qu'est-ce que ça veut dire... » étonnamment Aido s'intéresse beaucoup à la discussion. "D'après lui c'est bizarre que je refuse toutes les filles..". L'argenté finit sur un ton glacé montrant qu'il ne voulait pas continuer cette conversation. Pour lui ça ne change rien. Qu'il aime les femmes ou les hommes il compte mourir seul. Il n'a pas le choix de toute façon. Qui peut bien être assez stupide pour l'aimer,lui ? Un homme si brisé. Il ne fera que blesser son partenaire. Il n'a rien à offrir. Il se compare à une pomme empoisonnée à ce point.
Avec un soupir fatigué il finit la sauce et sort la vaisselle pour commencer son dressage.
À sa surprise il remarque qu'il ne reste que Takuma qui lui sourit. Les autres vampires sont sûrement partis.************************************
En voyant Zéro Kiryu rentrer dans sa salle à manger personnelle avec un chariot rempli de plats dignes de chefs étoilés, Kaname a pensé à le marier. Faire de lui son époux et vivre avec lui enfermés pour l'éternité.
Aido lui était étonné que le préfet colérique puisse être capable de préparer des mets si délicats.
Shiki qui est d'habitude très difficile avec la nourriture en a eu l'eau à la bouche.
Yuki bien sûr connaissait déjà le talent culinaire de Zéro mais en voyant son frère si captivé par les mains du préfet..elle sent cette jalousie monter. Elle veut lui nuire. Détruire celui que son frère regarde. Elle ne comprend pas, elle aimait bien Zero, son frère chéri. Mais il est sur sa route. Kaname ne doit pas le regarder il est censé être à ses pieds et lui servir de chevalier servant. Il n'est plus qu'un minable level D....le sang d'un level A devrait le rendre fou oui..
Sans s'en rendre compte Yuki s'est servie du couteau à poisson. Elle l'apporte à son index et se coupe. Une odeur de amer de citron,fraise et de chocolat se répend dans la salle. Tous les nobles sont naturellement attirés mais il se retiennent. Aido semble avoir plus de difficulté alors son cousin Kain l'enlace « Tu peux le faire ne t'inquiète pas cette odeur sera partie ».
Kaname semble indifférent mais c'est alors qu'ils se rappellent tous de la présence de Zéro qui doit sûrement être prêt à attaquer leur princesse.Le garçon argenté vient de poser le dernier lot d'assiette en face de Kuran. Une plus petite contenant des toast nappé de ricotta,légumes frais, jambon et de caviar. Une plus grosse avec une tranche de saumon juteuse, des pommes de terres rôties et une julienne de légumes. Il est assez fier. Alors qu'il s'apprête à déposer la saucière en face de l'homme qui l'a tant fait souffrir. Une odeur de sang citronnée le touche.
"Oh c'est vraiment enfantin hein Kaname-ni san de ma part,je suis vraiment désolé"avec un petit rire hypocrite il se rend compte que c'est le sang de Yuki
Normalement il devrait en être attiré mais..
Depuis qu'il a bu le sang d'Ichiru et retrouvé sa forme ce genre de chose sont assez dérangeantes.
Alors qu'Aido se prépare à imobiliser avec sa glace le level D. Takuma fait apparaître son épée. Kaname reste impassible mais se prépare à intervenir.Zéro est pris d'une nausée. Il avait oublié à quel point ses nouvelles capacités l'handicapent aussi. Le sang est différent pour lui maintenant. Il n'est attiré que par le sang de ceux qu'ils considère comme sa famille,d'un potentiel amant ou encore compagnon sexuel. Le sang d'une personne mauvaise ou lui ayant causé du tort le déstabilise. Voilà comment il se retrouve à genoux avec ses mains sur son nez avec une envie monstrueuse de vomir juste à côté de Kaname.
"för Guds skull (pour l'amour de Dieu) couvrez son sang"
Sans s'en rendre compte des larmes lui échappent.
Ruka pense alors qu'il se bat contre le level E en lui.. "Moi qui croyait qu'il était plus fort mais c'est quand même impressionnant qu'il n'ait pas encore sauté sur" "je vais vomir"
Kaname s'accroupît à ses côtés et pose sa main sur son dos en se rendant compte qu'il y a un problème. Ce n'est absolument pas à ça qu'une soif de sang ressemble. "Zéro qu'est-ce qu'il se passe?"
A la surprise de tous les vampires le Kiryu lève sa tête et ils aperçoivent des yeux d'un lilas brillants anormalement. Ils brillent et des larmes y coulent. C'est magnifique mais mélancolique.
"Kaname...nngh je vais vomir qu'elle couvre son sang". Si la situation n'était pas sérieuse Kaname jure qu'il aurait bandé en entendant Zéro gémir son nom de la sorte.
Sans s'en rendre compte le dernier Kiryu se blottit contre Kaname. Il griffe le sol, il se recroqueville et veut partir. C'est une odeur vicieuse sa nature fragile ne peut pas supporter ça. "Yuki couvre ton sang c'est assez" sous l'ordre de son grand frère elle cesse son théâtre. Une fois l'odeur disparu les nobles se détendent. Yuki boude et quitte la pièce. Kaname baisse les yeux et se rend compte que le Kiryu le regarde tristement.
Alors qu'il allait parler Cross entre dans la salle en furie"Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?". Aido s'apprête à finir l'histoire mais Cross se précipite vers Zéro. Il le prend des bras de Kaname à sa grande tristesse.
"Mon Dieu il faut que tu te reposes. Ahh où ai-je la tête le sceau se brise. Veux-tu vomir? Tu as besoin de force. Zero-Chan il faut qu'on te retire le sceau il t'aspire ton énergie. Il"
Cross se fait stopper par Zéro qui lui met l'index sur la bouche "Cross calme toi ce n'est rien".
Le préfet se relève difficilement et se dirige vers la porte. "Il y a des pâtisseries au frigo. Bonne appétit.(Désolé du retard 🥲🥲)
VOUS LISEZ
Amethyst eyes-kanamexzero
FanfictionEt si Zéro était plus qu'un simple garçon immature et colérique ? Et s'il n'était pas qu'un level E ? Pour le savoir son entourage devra vraiment s'intéresser à lui. Ces vampires devront baisser leur ego. De nombreux secrets risquent de sortir et Ka...