Chapitre 10

584 23 6
                                    

❤️update

Il espère trouver un meilleur thé et conquérir Zero bientôt.

Sa patience de sang pur disparaît complètement lorsqu'il s'agit de l'argenté. Mais qui peut vraiment lui en vouloir ? Les vampires sont des créateurs sanguinaires certes, mais ce sont aussi des êtres de passion,de sentiments et de sensualité . Leurs émotions vont beaucoup plus loin que celles des autres créatures. C'est pour cela qu'on apprend très vite aux jeunes sangs purs ainsi qu'aux nobles à masquer leurs émotions,les ignorer et les atténuer car elle ne peuvent jamais disparaître.
Un simple cœur brisé chez un humain peut être ce qui tuera un vampire. La simple tristesse d'un humain est une période dépressive pour un vampire qui s'étire sur des décennies. Ces créatures vues comme toutes puissantes sont victimes de leur longévité.
Leur sexualité est aussi très différente, leur libido est beaucoup plus poussée et permet à ces êtres de s'abandonner à la luxure pendant des journées entières . Un coït entre des vampires de classes élevées entraîne des conséquences. Il implique la création de liens par exemple alors que si un sang pur décide de prendre une domestique level C c'est comme s'il exerçait un droit.

********************************
C'est en cet après-midi de printemps que Kaien a failli se faire tuer par plusieurs bouts de papier. A sa droite se trouve un dossier de transfert pour la night class. A sa gauche se trouve une lettre provenant du conseil des vampires spécialement envoyée par le grand père de Takuma lui-même.
Ce vieux plein de vices voudrait l'organisation d'un événement où la night class(Yuki et Kaname plutôt)seraient présents. Mais le plus étonnant reste les mots qu'il a marqué en nota bene a l'aide d'une encre rouge sang. Cross ne serait d'ailleurs pas étonné si ce psychopathe ait utilisé du vrai sang. Il demande la présence de Zero Kiryu,l'ex humain. Que peut-il bien vouloir à son fils adoptif ? Kaien espère de tout son cœur que tout cela n'a aucun rapport avec son héritage parce que cela entraînerait des conséquences sans barrières. Des conséquences qui ne peuvent être évitées en fin de compte car on ne peut pas cacher un blue blood éternellement. Le secret finirait par fuiter soit par trahison ou par accident. Il est vrai que Zero est beaucoup plus habile que des personnes ayant vécues plusieurs fois son âge mais il finira peut-être par être découvert et Kaein n'est pas sur d'être suffisant pour le protéger. C'est pour cela que le directeur veut que l'identité soit révélée volontairement par eux mêmes. Lorsque Zero sera préparé à affronter les possibles demandes en mariages ou encore tentatives de kidnapping.

En ce qui concerne la lettre de transfert, il préfère laisser cette affaire au président de la night-classe. Lui et Zero n'ont plus l'air de vouloir s'entretuer ces derniers jours. Un miracle en soi. Il se demande alors comment leur réunion dans la chambre du Pureblood s'est passé. Il s'empresse alors aussitôt d'aller à la recherche de son fils adoré.

*****************************
Il cherchait Zero mais il ne s'attendait pas à avoir cette vue. Il devrait y être habitué, il a déjà vu ce dernier dans cet état et dans bien pire, il devait bien accepter cette règle son fils tant adoré pouvait retomber dans une vague de déprime à n'importe quel moment. L'arrivée de sa tante et l'apaisement de ses relations avec Kaname ont poussé le gardien légal de Zero à croire que ce dernier se porterait bien, serait stable ou voir même prendrait le premier grand pas pour combattre cette satanée dépression. Il avait bien tort et il s'en voulait. Ce n'est pas sa faute oui mais il doit mieux surveiller ce dernier. Seul Dracula sait de quoi il est capable dans cet état;assis comme un monarque venant de voir son royaume tomber. Il fixe le mur sans vraiment le voir en se pinçant répétivement la peau de son avant bras devenue rougeâtre. Par son regard vide et ses lèvres rougies par des pincements. Cross sait qu'il doit s'occuper de celui qu'il considère comme son fils.

Il décide de s'y prendre en douceur après avoir tâté le territoire en l'ayant appelé plusieurs fois sans obtenir de réponse.
Il place sa main sur le bras du plus jeune pour tenter de cesser son mouvement violent envers lui même. Ce n'est que là que le jeune hunter semble revenir à lui même.L'écarquillement de ses yeux montre qu'il ne s'était même pas rendu compte de son état lamentable ou de la présence de Cross.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amethyst eyes-kanamexzeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant