Salut 👋🏽
Je vais bientôt commencer à corriger les chapitres , un à un.
🩸=corrigé
J'ai aussi besoin de vos avis pour la prochaine fic.
J'hésite entre trois histoires et j'aimerais savoir laquelle vous inspire plus. Il s'agit toujours de vampire knight et du même ship en conséquent KaZe.1⚜️ Ici il y aura du MPreg(pour ceux qui ne savent pas c'est un homme qui tombe enceinte). C'est dans le même univers mais il est possible qu'il y ait de grands changements.
Résumé: Il y a dés décennies Zero a disparu. Cross s'est acharné à le retrouver mais aucune trace. Dans le monde des vivants ou des morts, personne ne sait où il est. Zero a disparu après avoir avorté sous la demande de Kaname, son amant fiancé à Yuki , ce dernier lui a donné un ultimatum. Avorter ou être tué. Tout le monde est sûr que le dernier Kiryu s'est donné la mort après s'être débarrassé du fœtus. Alors qui est cet enfant qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Et qui est ce jeune Pureblood blessé qu'il tient de ses bras tremblant en suppliant Cross de le soigner?2⚜️ Cette histoire est un office!AU. Il s'agit des mêmes pas personnages mais dans un monde moderne.
Résumé: Tout le monde se demande qui est le secrétaire charismatique de Kaname Kuran. Il est beau, efficace et professionnel mais avec un air mélancolique . Aido, un ami et directeur de Kaname affirme que Zero est froid et invivable car ils étaient dans la même université. Seul Kaito est proche de lui. Zero ne pensait jamais avoir une relation avec son boss ou en général. Mais tout cela va changer lorsqu'ils se croiseront à l'hôpital juste après la mort de son jumeau.3⚜️ Cette histoire se déroule dans le même univers. Mais avec des changements dans l'histoire et les familles encore.
Résumé: Pendant que les Kuran étaient occupés à faire la guerre 400 ans plutôt, les Hio régnaient sur le monde des vampires. Plus précisément le frère aîné de Shizuka: Zero Hio. Aujourd'hui il a disparu. Certains disent qu'il s'est suicidé, d'autres disent qu'il a été tué. Le conseil des vampires s'est chargé de cacher toutes traces prouvant son existence afin d'élever les Kuran dans la hiérarchie. Mais la visite d'un jeune homme annonçant qu'il a eu la vision d'un Pureblood caché a Cross Académie va chambouler les plans d'un certain "hunter"....Alors laquelle vous préférez?
(J'aimerais juste savoir laquelle écrire. Ça ne veut pas dire que les deux autres vont être jetées❤️)
VOUS LISEZ
Amethyst eyes-kanamexzero
FanficEt si Zéro était plus qu'un simple garçon immature et colérique ? Et s'il n'était pas qu'un level E ? Pour le savoir son entourage devra vraiment s'intéresser à lui. Ces vampires devront baisser leur ego. De nombreux secrets risquent de sortir et Ka...