Prolgue 🩸

1.1K 39 13
                                    

(Corrigé)
Cette histoire ne suivra pas le cours normal du manga. Déjà je ne suis pas à jour et je déteste Yuki aussi.Elle se déroule après les événements Rido. Zero a survécu,il a bu le sang de Ichiru et n'est plus un simple level E. Yuki est devenue une sang pur hautaine et fait partie de la night class. Zero reste dans la day class et les humains ont tout oublié grâce à un sort. Désolé d'avance s'il y a des erreurs sur la timeline ça fait longtemps que j'ai regardé vampire knight.
Bonne lecture !!!❤️

Il vient de se réveiller une nouvelle fois. Nouveau cauchemar à ajouter à sa liste. Zéro se dirige vers sa salle de bain pour se rincer la face et échanger son sweat contre un simple haut. Il le fait comme une routine ,il en a l'habitude. Il ne dort pas car il a toujours eu de l'insomnie depuis le massacre mais ces derniers jours....

Demain sera vendredi et il a à peine eu 6h de sommeil durant toute cette semaine. Essayer de les rattraper en classe ne suffit alors plus.Ce n'est que son entraînement de Hunter qui lui permet de tenir mais il sait que demain il ne pourra plus garder cette façade qui draine son énergie.

La vie est devenue tellement grise depuis Rido. Il s'est fait utilisé comme une vulgaire dague.Pour se faire trahir par cette fille au final... Ces sang purs ne lui apportent que des malheurs. Il se dirige vers son mur, décroche sa basse et s'installe à terre après avoir ouvert ses fenêtres. Ses doigts se laissent porter par son cœur et une douce musique se crée. Ses yeux améthyste fixent la lune. Il à toujours aimé fixer la lune et ça depuis petit. Elle est belle et si réconfortante. Cette nuit il peut voir sa lueur se refléter sur les nuages.

Le garçon aux cheveux d'argent sait qu'il restera là ce soir. Il jouera encore et encore et il ne dormira pas. La vie paraît beaucoup trop égoïste pour lui laisser du répit. L'éclat lunaire se reflète sur sa peau de porcelaine. C'est un vrai spectacle, un repas pour les yeux. Mais personne ne le verra comme ça il doit rester fort.

Il doit continuer pour Ichiru.... Personne ne doit le voir comme ça car si l'on s'aventure à fixer dans ces merveilleux yeux... On peut les voir briller. On peut suivre le chemin d'une larme brillant comme du cristal. Cette scène est bien trop mélancolique et belle pour être publique.

Personne ne le connaît. Personne ne connaît Zéro Kiryu. Il est bien plus profond qu'on ne le pense.
Personne ne le sait mais ce manque de sommeil va déclencher plusieurs événements dans cette académie.

Amethyst eyes-kanamexzeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant